- 22 -

1.2K 66 4
                                    


Je me réveilla avec une mal de tête insupportable !!!! Moi qui pensais que l'effet de l'alcool se limiterait uniquement à mes vomissements de hier soir , c'était raté !

Hey ! Mais attendez ! Où est-ce que je suis moi ? Je tâta autour de moi ... Je suis ... Dans un lit ? ... Je suis chez moi , donc ? ... Mais attendez !!! Comment est-ce que j'ai fais pour en arriver là ?
Je continua mon exploration à l'aveugle lorsque ma main tomba soudain sur ... Sur un corps .... Merde ! ... Dans quelle situation pourrie je me suis encore fourrée ???

Je serra encore plus fort les paupières , ne voulant pas affronter la réalité . Réfléchis , Happy ! Réfléchis ! ... Qu'est-ce que t'as bien pu faire hier soir ?

Je poussa un soupir ... Pour le savoir , je devrais peut-être commencer par ouvrir les yeux , non ?

" Que ça te serves de leçon à te saouler comme ça ! "

" Tais-toi , ta voix ne fait qu'empirer mon mal de tête ! "

" T'es au courant qu'on a la même voix , rassures-moi ! "

" La ferme ! "

Au moment où je commença à ouvrir les yeux , la personne à côté de moi se détacha du lit .... Résultats ? Je serra encore plus que tout à l'heure , si c'est toutefois possible , les paupières.

Elle se déplaça pendant quelques minutes dans la pièce avant de sortir pour se diriger je-ne-sais-où dans la maison ...

Soulagée , je poussa un deuxième soupir . Et étant quasiment sûr d'être enfin seule , je m'autorisa à ouvrir les yeux . Je regarda autour de moi ... Il me semble avoir déjà vu ça quelques part ... Mais oui !!! C'est la chambre de Brad !!!! .... En plus , je n'étais vêtu que d'un grand tee-shirt , m'arrivant jusqu'à mi-cuisse , que je crois bien être le sien ... Mais alors .... Merde , j'ai beau me creuser la tête , je n'ai aucune idée de la façon dont je suis arrivé ici .... Je me rappel m'être cogné à lui à la fête mais , apart ça , rien ! Et j'ai beau essayé , je n'arrive pas à imaginer ce qui c'est passé !!!

Il faut vraiment que je me calme . Déjà à cause de ces tambourements incessants dans mes oreilles , ma tête me fait un mal de chien mais si je devais ajouter toute cette casse-tête à la suite , je ne vais pas faire long feu !!!

Poussant une troisième soupir , et sûrement , pas la dernière , je me remis à observer la pièce . Et c'est là que je remarqua qu'un verre d'eau et un cachet d'aspirine étaient posé sur la table de chevet .

J'eu un sourire . Ça va sûrement m'aider ça ! Ça sera un problème de moins à régler , en tout cas .

Après avoir avalé le cachet , je me releva du lit mais n'étant pas encore bien remise de la veille , je vascilla un peu.

Je pris une profonde inspiration , avant d'ouvrir la porte . Et en silence , je descenda l'escalier .

Un Brad torse nu me tournait le dos à mon arrivé dans la cuisine .

- Tu as faim ? Lança-t-il , en se retournant , arrachant un sursautement de ma part . Mais comment est-ce qu'il a fait pour savoir que j'étais là ?

Déconcertée , je ne répondis pas tout de suite.

Il me détailla un moment du regard , s'attardant un instant sur le bas de mon tee-shirt avant de relever la tête .

- Tu as faim ? Répéta-t-il , ensuite , un sourire naissant au bout des lèvres .

- Euh ... Pas vraiment ... Répondis-je , gêné , en m'installant en face de lui .

SMS // Bradley Simpson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant