- Point de vue de Happy :En voiture , la distance entre notre maison et la ville était presque infime . Ils nous a fallu que quelques minutes pour traverser la forêt et , enfin , arriver à destination .
La fête avait eu lieu dehors , sous les étoiles , en plein centre ville.
Et , puisque nous n'étions pas vraiment dans les temps , on mit un moment avant de nous trouver une place de parking .
On sortit , ensuite , de la voiture et resta un moment devant celle-ci pour bien contempler les décorations .
Une piste de danse avait été aménagé autour d'une fontaine que je n'avais pas encore remarqué auparavant . En plus des lampadaires , des étoiles et de la lune , des lampions et des lanternes , placés un peu partout , illuminaient la ville . Des guirlandes , des branches de guis et des ballons avaient été accrochés au dessus de nos têtes , à des fils presque invisibles . Des stands avaient été ouvert un peu partout dans le but de distraire les enfants . Des centaines de tables encerclaient la piste de danse et un grand sapin d'au moins 8 m de haut était placé tout au centre .
En bref , c'était parfait quoi ! Je comprends mieux maintenant pourquoi c'était la fête préférée de ma mère . Sans parler du buffet qui s'étendait jusqu'à plus de 10 m de là où nous étions pour que tout le monde puisse s'en réjouir .
À la vue de cela , les gars s'y sont d'ailleurs précipités sans perdre une seconde tandis que Sophie et moi , on les suivait légèrement en retrait .
- C'est trop bon ... Remarqua Brad admiratif , à coté de moi.
Je partis d'un rire moqueur.
- Fermes les yeux ... Me conseilla-t-il , donc .
- Euh ... Fis-je hésitante .
- Quoi ? ... T'as toujours pas confiance en moi ? Me charia-t-il .
- Bon d'accord ... Soufflais-je , vaincue .
Il eut un sourire .
- Mais si c'est encore une de tes blagues ...
- Fermes les yeux , Happy ... Me coupa-t-il , tout simplement.
Je m'exécuta , donc .
- Ouvres la bouche ... Chuchota-t-il , ensuite.
Je ne broncha pas , perplexe.
- Happy ... Se plaignit-il .
- Ok , ok ... Mais , saches que c'est vraiment très bizarre ... Remarquais-je les yeux toujours fermés avant d'ouvrir la bouche .
Quelques secondes après , il y glissa une sorte de gâteau , je crois , il a raison c'était vraiment trop bon !
J'ouvris ensuite les yeux .
- Alors ? Me demanda-t-il , un léger sourire au lèvre.
Je me contenta de hocher la tête , encore trop dans ma dégustation pour penser à répondre .
- Attends ... T'as un peu de ... Remarqua-t-il en effaçant le crème que j'avais au lèvre.
Je lui gratifia d'un sourire , en guise de remerciement avant de me mettre à l'observer pendant un moment .
- Tu viens ? Fit-il , ensuite.
Je fronça les sourcils.
- Où ça ? Demandais-je perplexe mais , en remarquant le sourire moqueur qui naissait entre ses lèvres , je compris .
VOUS LISEZ
SMS // Bradley Simpson
FanfictionUn minuscule détail, un léger oubli peut nous aider à rencontrer notre grand amour. Happy Daniella Quinn, une ado de 17 ans tout à fait ordinaire, va bientôt s'en apercevoir. Alors qu'elle attend patiemment avec son frère l'arrivée de sa tante, leu...