- Brad ! S'exclama Elliot , le sourire au lèvre en voyant ce dernier arrivé derrière moi.- Elliot ! Reprit le bouclé sur le même ton.
Dans un même élan , ils se sont pris dans les bras .
Je leva les yeux au ciel : les gars peuvent vraiment être très bizarre des fois.
- Et moi je ne compte pas , c'est ça ? Les taquinais-je tout de même , en prenant un air boudeur .
- Non . Répliquèrent-ils , en même temps , en se tournant vers moi .
- Ne comptez pas sur moi pour vous préparer à dîner , dans ce cas ! Boudais-je pour de vrai , cette fois .
- Happy ... Happy ... Happy ... Sussura Brad en passant les bras autour de mon cou . Laisses-moi t'apprendre une des règles les plus fondamental de la vie ... Il mit un instant de pause , échangea un bref regard avec Elliot avant de se retourner , à nouveau , vers moi. Lorsqu'on fait du chantage ... Commença-t-il d'un ton moqueur . Normalement , on utilise quelques choses qu'on sait vraiment ... Histoire de donner un bon moyen de pression , tu vois ...
Et tandis que Elliot et lui partirent d'un grand fou rire , je leur adressa un regard noir .
- Tu peux parler toi ! Répliquais-je , ensuite , à l'adresse de Brad. Tu es pire que moi en cuisine ...
- Peut-être mais , à nous deux , on arriverait à faire cent fois mieux que toi ! Le défendit Elliot.
- Ça , ça reste à prouver ... Les fis-je , donc , remarquer .
- Comment ça ? S'étonna Elliot.
- Impressionnez- moi ... Lançais-je , tout simplement , avant de venir m'installé sur le canapé du salon .
Ils échangèrent un regard incrédule avant de se diriger sans un mot dans la cuisine .
Je regarda un moment la télé mais en entendant les chuchotements désespérés d'Elliot s'infiltrer entre les murs , je baissa le volume .
- Ça va là-bas ? Les criais-je donc .
- Nickel . Répliqua Brad tandis que Elliot marmonna un truc que je ne compris pas.
- Happy ? Me héla pourtant mon frère , 30 mn après la réponse du bouclé.
- Oui ?
- Tu voudrais bien venir stp ? Me cria-t-il sur un ton désespéré .
VOUS LISEZ
SMS // Bradley Simpson
FanfictionUn minuscule détail, un léger oubli peut nous aider à rencontrer notre grand amour. Happy Daniella Quinn, une ado de 17 ans tout à fait ordinaire, va bientôt s'en apercevoir. Alors qu'elle attend patiemment avec son frère l'arrivée de sa tante, leu...