Il était midi .
Mon frère et moi , on venait de sortir de la gare .
Notre tante n'était toujours pas arrivé .
- Viens , on va s'assoir par là ! Fit Elliot après quelques temps , en indiquant un banc libre .
Je ne dis rien et le suivit , accompagné de nos nombreuses bagages .
- Tu crois que ça va être long ? Me demanda-t-il en s'asseyant .
- Je ne sais pas . Répondis-je dans un souffle.
J'étais trop fatigué par le voyage et , tout ce que je voulais était , maintenant , de me détendre dans un bon bain chaud .
Bip ! Bip !
Un bip se fit soudain entendre .
- Ben , alors ? ... Qu'est-ce que t'attends ? ... Pourquoi tu ne réponds pas ? Fit Elliot .
- Ce n'est pas mon phone ! Répondis-je en lui montrant le mien .
Bip ! Bip !
Sans un mot , on chercha l'origine du bruit .
- J'ai trouvé ! S'exclama-t-il.
- Passe .
- Non ! ... C'est moi qui l'est trouvé , c'est moi qui l'a garde !
- Ce n'est pas à toi ! ... Son propriétaire doit sûrement le chercher !
- Bon , d'accord , tiens .
Il me tendit le téléphone non sans bouder .
Je remarqua qu'il y avait 2 messages non-lus , toujours de la même personne , un certain Brad .
Qu'est-ce que je fais ? " Réponds-lui et dis lui que t'as retrouvé le phone de son ami "
J'ouvris donc le premier message :
- De Brad :
Où est-ce que t'es , mec ?
Ça fait une heure que je poireaute ici à t'attendre !
12h35Puis la deuxième :
- De Brad :
T'abuse , là !
12h36- À Brad :
La patience n'est vraiment pas ton fort , à toi XD
12h40Je le répondis , machinalement , oubliant , un instant , que c'était un inconnu . Puis , lorsque je me rappela , enfin , que ce Brad ne me connaissait pas , je décida d'envoyer un deuxième message .
- À Brad :
Enfaite , je ne suis pas la personne que tu crois . Enfin , ce n'est pas mon phone , je l'ai trouvé sous un banc .
12h42Je crois que je raconte n'importe quoi là. J'allais corriger le mess mais j'appuya sur le mauvais bouton . Et le pire , c'est qu'il l'a déjà vu .
- De Brad :
Qu'est-ce que tu racontes , Tris' ? T'es saoule ou quoi ?
Il est midi , mec ! Réveille-toi !
12h44- À Brad :
Désolé , ce n'est pas Tris' . Je suis un peu maladroite avec les mots .
Ce que je voulais dire c'est que j'ai retrouvé son phone à la gare , sous un banc .
12h45- De Brad :
Ça ne m'étonne pas de lui !
12h49- À Brad :
Mdrr
Mais pas de toi , c'est ça ? XD
Enfaite , son phone , j'en fais quoi ?
12h50
VOUS LISEZ
SMS // Bradley Simpson
FanfictionUn minuscule détail, un léger oubli peut nous aider à rencontrer notre grand amour. Happy Daniella Quinn, une ado de 17 ans tout à fait ordinaire, va bientôt s'en apercevoir. Alors qu'elle attend patiemment avec son frère l'arrivée de sa tante, leu...