- Happy , réveilles-toi ... Chuchota quelqu'un , en me secouant légèrement.- Quoi ? ... Qu'est-ce qu'il y a ? Soufflais-je , donc , à l'adresse d'une Sophie surexcitée.
- Tu ne voudrais pas m'accompagner en ville pour m'aider à choisir les cadeaux des gars ? Me demanda-t-elle avec une bouille enfantine.
- Maintenant ? Fis-je pas très enthousiaste .
- Oui , tant qu'ils sont encore endormis ! Approuva-t-elle en désignant Brad du regard.
Celui-ci était encore plongé dans un profond sommeil , un sourire adorable aux lèvres .
- Bon d'accord ... Soufflais-je , donc , en sortant à contre-cœur des bras du bouclé .
- Je t'attends dehors !!! S'écria-t-elle avant de sortir de la chambre .
Je poussa un soupir avant de me diriger vers la salle de bain . Une fois terminée , je revena dans la chambre.
J'eu un sourire en remarquant que Brad était encore en train de dormir .
Je m'habilla , ensuite , rapidement et m'apprêtais à sortir de la pièce lorsqu'un baillement m'arrêta , soudain , dans ma lancée .
- Salut ... Lançais-je , donc , à l'adresse du bouclé .
Il fronça les sourcils , sûrement , à cause des vêtements que je portais .
- Tu vas où ? Me demanda-t-il , alors .
- En ville avec Sophie ...
- Je peux venir ?
Je réfléchis un moment avant de répondre négativement , me rappelant qu'à lui non plus , je ne l'avais pas encore acheter de cadeau .
Il baissa la tête , vexé .
- Désolé ... Fis-je , donc . Mais , tu t'ennuierais avec nous ... Ajoutais-je dans le but de le convaincre .
Il m'ignora , me faisant toujours la tête .
- Happy , tu viens ? Lança , soudain , Sophie en entrant en trombe dans la chambre . À plus , Brad ! Ajouta-t-elle , ensuite , à l'adresse du bouclé en m'entraînant dehors .
Après quelques minutes de marches on arriva , enfin , en ville . Je regretta un peu d'être partis en froid avec Brad mais , bon ... Il comprendra après-demain : le jour de Noël.
Sophie et moi , on acheta chacun un jeu-vidéo pour Elliot . Elle acheta , ensuite , une montre pour son frère , une chemise pour Brad , un tee-shirt pour Tris' , un jean pour Conn' , une robe pour Rose et un truc que je n'ai pas pu voir , sûrement , pour moi .
Tandis que moi , je vagabondais entre les rayons , essayant de trouver le cadeau parfait pour Brad , ayant déjà acheter ceux des autres .
Après un moment , je le trouva , enfin , je le pris , donc , tout en priant intérieurement pour que ça lui plaise .
On resta pendant encore quelques heures au centre commercial pour acheter des fringues et tout ça avant que , fatiguée , on décida de retourner chez nous .
Elliot , James , Tris' et Conn' étaient en train de déjeuner tranquillement à notre arrivé.
- Il est où Brad ? Les demandais-je , donc , étonnée de ne pas le voir à table avec les autres .
- Au grenier ... Répondit Conn'.
- Il est en train de bouder parce que tu ne l'as pas laissé venir avec vous ... Ajouta Tris' .
VOUS LISEZ
SMS // Bradley Simpson
FanfictionUn minuscule détail, un léger oubli peut nous aider à rencontrer notre grand amour. Happy Daniella Quinn, une ado de 17 ans tout à fait ordinaire, va bientôt s'en apercevoir. Alors qu'elle attend patiemment avec son frère l'arrivée de sa tante, leu...