- 28 -

1K 64 5
                                    

Ce matin-là , le proviseur nous convoqua au réfectoire dans le but de nous sensibiliser pour le bal de vendredi .

- Tu vas venir ? Me demanda , donc , Jena , une fois son discours terminé .

Je ne répondis pas étant encore beaucoup trop concentré dans ma recherche de Brad.

Mais est-ce qu'il est putain !

- Happy ?

Je revena à moi .

- Quoi ? ... Ah , désolé ... Tu disais ?

- Tu vas allé au bal ?

Je secoua la tête .

- Pourquoi ?

- D'abord parce qu'on ne s'est toujours pas parlé , ensuite , parce que c'est son groupe qui va y chanté et enfin , parce qu'on ne s'est toujours pas parlé ! M'écriais-je , alors , frôlant l'hystérie .

Elle poussa un soupir .

- En plus , ça tombera le jour de la st Valentin donc ...

- Vous parliez du bal ? Nous demanda , soudain , quelqu'un derrière nous .

Je me retourna : c'était le grand blond de la veille .

- Ah ... Salut ! Se reprit-il et puis , se tournant vers Jena , il ajouta : Je suis ...

- Adam . Le coupa-t-elle d'un ton froid .

- Vous vous connaissez ? Les demandais-je , alors , et tandis que Jena répondait par un " oui " toujours hautaine , Adam affirma le contraire .

- C'est lui qui a raison .. Se corrigea-t-elle , finalement . Après tout , ce n'était rien de plus qu'un inconnu pour moi ... Et ça , dans tout les sens du terme .

Et tandis que j'essayais de retenir mon rire , mon ami se renfrogna .

- Bon , je vous laisse ... Fit-il , d'ailleurs , en s'éloignant .

Fronçant les sourcils , je me tourna vers Jena .

- Euh ... Tu m'explique ce qui se passe ? Parce que je crois ne jamais t'avoir vu aussi en colère .

- C'est un connard !

- Ça , j'avais compris mais ... pourquoi ?

SMS // Bradley Simpson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant