CHAPITRE 7

2.8K 316 44
                                    

Liam et Annie se retrouvaient face à face dans le long couloir de l'hôpital. Aucun n'osait entamer la conversation. C'est vrai qu'il y avait mieux comme endroit pour faire connaissance. L'homme antipathique à la blouse blanche les tira de leurs mutismes et expliqua que l'irritabilité de Claire était monnaie courante lors d'une amnésie. En effet, la perte de ses souvenirs ne pouvait qu'engendrer un état nerveux,c'était évident ! Ces quelques mots firent écho dans la tête de Liam et il décida sur le champ de retourner à son appartement afin de collecter un maximum de photos de cette dernière année en compagnie de Claire. Plus tôt sa chérie retrouverait la mémoire,plus tôt il pourrait la serrer dans ses bras. Oui... ses bras, son corps, la douceur de ses caresses, le petit goût sucré de ses lèvres, l'odeur du soleil sur sa peau, sa respiration saccadée quand il la possédait entièrement ... Bon sang, comme elle lui manquait ! Annie, quant à elle, était trop bouleversée pour avoir une quelconque réaction. Fuir de cet endroit était pour le moment la seule chose qu'elle réussissait à penser.

Nous voilà rue de l'Étoile à Draguignan. Liam réside dans un charmant appartement de 60 m² situé au cinquième et dernier étage d'un immeuble. La décoration est plutôt moderne, chic et épurée. Le blanc y est majoritairement présent et le noir apporte du caractère à l'ensemble. Liam se sent vraiment bien dans ce cocon et espère pouvoir y vivre un jour prochain avec sa bien aimée.Il se met tout de suite au travail et allume son PC afin de sélectionner un maximum de clichés représentant leur bonheur. Plus les images défilaient, plus il était persuadé qu'elle allait rapidement se souvenir de lui.

C'était impossible...elle ne pouvait pas avoir oublié tout ça ! Nos vacances en Italie, on se connaissait à peine, elle me regardait timidement en mordillant sa lèvre inférieure, (j'adore quand elle fait ça !)Moi, je retenais mes ardeurs en l'embrassant, j'étais tellement fou d'elle que j'avais peur de la dévorer toute crue ! Et là !cette soirée en discothèque avec ses collègues de boulot pour fêter sa promotion ; Secrétaire de direction au sein d'un cabinet d'avocats , s'il vous plaît ! Elle était resplendissante,sa robe noire soulignait ses courbes pulpeuses, elle dansait, légère, on aurait dit qu'elle flottait perchée sur des escarpins de 10 cm de haut. Elle aimait se sentir grande, le mannequinat l'avait toujours attirée, mais ses 1 M 65 ne lui permettait pas de vivre ce rêve. Pourtant tous les hommes se retournaient sur son passage, ce qui me faisait souvent rager. Sur cette autre photo, prise à son insu, elle avait le visage fermé, en colère contre moi et pour cause, je devais passer quelques jours en compagnie d'une jolie commerciale travaillant pour la parfumerie dont je suis le gérant et le créateur de parfums. Nous avions rendez-vous avec de nouveaux partenaires afin de découvrir des fragrances exceptionnelles. Mais, même fâchée contre moi, elle était trop craquante !

Stop !Il faut que j'imprime un maximum de photos sans les détailler une à une sinon je vais m'effondrer en larmes et ça ne va pas faire avancer les choses.Après tout, elle n'est pas morte, je vais la retrouver, il faut que je me ressaisisse et que je l'aide à faire émerger ses souvenirs enfouis. Hop ! Je m'affaire à confectionner un album chronologique de notre idylle. J'enfouis, pas peu fier, ma création au fond d'un carton à laquelle j'ajoute une parure de bijoux en argent « attrape rêve » que je lui avait offerte pour ses 28 ans, son sac à main rempli de fouillis féminin, de nombreuses babioles et surtout le parfum « éternel » que j'avais spécialement créé pour elle et seulement elle...J'enfile ma veste et munit de mon paquet sous le bras, je m'apprête à quitter mon appartement quand je croise des yeux la pendule rivée sur le mur de mon salon : ah oui ! 23 h 25, quand même ! Je ne suis pas convaincu que le personnel soignant va m'accueillir avec le sourire à cette heure là !

Direction la chambre à coucher, une fois débarrassé de mes vêtements, je me glisse sous la couette et sombre rapidement dans les bras de Morphée. A ce moment là, je suis à mille lieux d'imaginer les événements importants qui se passent dans la tête de Claire.

   - - - - - - - - -

Coucou ☺

Vous êtes toujours avec moi mes chers lecteurs ?

Oui !

Alors, venez scruter les pensées de Claire !

Merci de déposer une petite étoile avant de me quitter  :D

Bisous ♥



SAUVÉ PAR L'AMOUR  (Terminé) (Protégé par copyright)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant