CHAPITRE 11

2.2K 263 57
                                    

Rappel :

-Bon, trêve de plaisanteries, j'ai quelque chose de très important et très sérieux à te demander.

-Oui, je t'écoute ...

- Le médecin est passé me voir ce matin pour m'annoncer mon éventuelle sortie. Je dis« éventuelle », car je ne suis plus obligée d'avoir un suivi médical au quotidien, mais il faut qu'une personne prenne soin de moi à l'extérieur. Tu vois...le docteur Duston trouve qu'il ne serait pas prudent de rester seule dans mon appartement, pendant quelques temps. Donc...J'ai pensé que... peut-être...

- Oui ! Avec plaisir !Répondit Liam enjoué.

- Mais... tu es sûr que ça ne te dérange pas de venir ponctuellement habiter chez moi ?

- Tu plaisantes ! Je suis très touché que tu me le demandes, au contraire !Seulement, j'ai juste une petite contrainte, ma sœur est venue du Canada pour me faire une visite surprise et je ne peux pas la laisser seule...

- Bien sûr que non, je serais enchantée de la rencontrer et de passer du temps avec elle !On se connaissait toutes les deux avant ? Désolée, grrrrr cette satanée amnésie !

- Non. Tu ne connaissais pas du tout ma famille. Répondit Liam en regardant ses pieds.

- Ah ! S'étonna Claire. Elle sentit qu'il fallait au plus vite changer de sujet.

- Liam ?

- Oui, ma chérie !

- Je veux sortir tout de suite, je n'en peux plus, j'ai besoin d'air frais, de foule, de bruit, de vivre quoi...

- Je crois que tu es pressée de fuir cet hôpital ! Ironisa Liam. Alors ?Qu'attendons-nous pour préparer tes valises et pour aller signer ton billet pour la liberté ?

- Oui, oui, oui !S'exclama Claire avec un enthousiasme enfantin. Mais...

- Qu'y a t-il ?

- Eh bien... juste... je voudrais que les choses soient claires. Je sais que nous sommes en couple, mais seulement moi, je ne m'en souviens pas et...

- Ah ! Tu veux dire que,même si nous dormons sous le même toit, je ne pourrai pas te faire l'amour comme un animal pendant toute la nuit jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter ?

- Tu es bête ! Bon, tu as compris ce que je voulais dire, idiot ! Dit Claire en gloussant.

- Oui, mais... c'est dommage,l'idée des nuits de folies était attrayante ! Rétorqua Liam, un sourire malicieux aux lèvres.

Claire empila de façon désordonnée tous ses vêtements dans sa valise et il fallut qu'elle s'assoit dessus pour que Liam réussisse à la fermer. L'autorisation de sortie en poche, ils quittèrent sans regret ce bâtiment remplit de blouses blanches. Liam proposa à Claire de passer chez lui en premier lieu, pour récupérer Shadow. En effet, il s'était occupé du chat durant l'hospitalisation de sa bien aimée. Une fois le félin de retour dans son antre, Claire pu enfin découvrir son lieu de vie.

- Mon appartement est très joli, mais il ne m'évoque aucun souvenir. Je suis vraiment contente que tu sois là, je ne me sentirais pas en sécurité toute seule ici. Dis Claire d'une voix anxieuse.

Liam perçu l'angoisse de Claire et la prit dans ses bras pour la rassurer. Le corps fort et doux à la fois de Liam, lui apporta du réconfort. Mais pas seulement, il réveilla aussi le désir qu'elle avait de lui. Ils étaient si proches qu'elle percevait les battements de son cœur, ils étaient rapides, comme affolés. Elle savait qu'il la désirait et qu'il gardait le contrôle pour ne pas la brusquer. Elle se dégagea délicatement de cette étreinte et le remercia de prendre autant soin d'elle.

- J'ai téléphoné à Lucie ce matin et je l'ai invité à ce joindre à nous pour dîner. Ça ne te dérange pas, j'espère ? Demanda Claire.

- Mais non, plus tu seras entourée de tes proches et mieux se serra pour toi ! Lui dit Liam en lui décochant un grand sourire.

- Super ! Sinon, je vais aller me reposer un peu avant de voir mon amie et de rencontrer ta sœur, qui s'appelle comment au fait ?

- Anaïs, elle s'appelle Anaïs. Répondit Liam inquiet par cette entrevue.

Pendant la sieste de Claire, Liam envoya un SMS à sa sœur pour lui expliquer la situation et également pour l'inviter à dîner chez Claire. Prit d'un remord de conscience, il renvoya un second SMS pour lui stipuler de ne pas parler du tout des problèmes relationnels qu'il avait avec sa famille. Elle lui répondit rapidement :« Ouiiiii ! Je vais voir ton petit bouchon ! Je suis troooop contente ! Ne t'inquiète pas, je serai muette comme une carpe ! MDR ; ) Kiss».

- - - - - - - - -
Coucou :)

Comment va se passer cette rencontre ?

Liam a t-il quelque chose de grave à cacher ?

La suite dans les prochains épisodes... MDR : )

PS :sur le conseil de mes lectrices, les prochains chapitres seront plus longs: GOURMANDES !!!! :D

Merci beaucoup pour vos votes et vos délicieux commentaires ! ;)

Biiiisous ♡

SAUVÉ PAR L'AMOUR  (Terminé) (Protégé par copyright)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant