Au réveil de sa sieste,Claire resta scotchée devant la magnifique table dressée par Liam et son amie Lucie. Elle était recouverte d'une nappe de soie rouge,de verres à pieds en cristal, de somptueuses assiettes en porcelaines blanches cernées d'un fin liseré d'or et des cintillants couverts en argent. Ils avaient commandé le repas chez le traiteur, il ne restait plus qu'à mettre les pieds sous la table.Toutes ces charmantes attentions mirent les larmes aux yeux à Claire et elle se précipita dans leurs bras pour les remercier.
- Eh, eh.... ma chérie !Tu vas inonder ma robe ! Déjà qu'elle m'a coûté un bras !Ironisa Lucie.
- Vous êtes trop mignon avec moi et ça me touche vraiment ! Je n'ai pas vraiment de souvenirs, mais une chose est sûre, je savais m'entourer de personnes merveilleuses . Confia Claire très émue.
- Ça tu peux le dire !Tu as plutôt bon goût, surtout en matière de mec, y'a plus d'une minette qui voudrait jouer au docteur avec ton top model !Ricana son amie.
Ils partirent tous les trois dans un fou rire.
- Lucie ! Tu es incorrigible ! Et comme je savais que j'allais subir l'humeur taquine d'une horde de chipies, je me suis permis d'inviter mon ami Charly. Allez les femelles, mettez un couvert supplémentaire pour le mâle à venir ! Plaisanta Liam.
L'ambiance était extrêmement joyeuse et bon enfant. Quelques minutes plus tard,Charly rejoignit la bande de gaies lurons. Dés son arrivée, le faciès de Lucie blêmit. Sa bouche si souvent ouverte pour mettre une ambiance festive, soudain c'était refermée. Juste l'arrivée de cet homme d'1 mètre 90, 95 kilos, cheveux bruns presque rasés, yeux noisettes, tatoué et percé avait réussit à clouer le bec de la pie la plus bavarde connue à 100 kilomètres à la ronde ! Eh oui... la pie jacasse fondait littéralement devant cette armoire à glace ! On pouvait carrément appeler cela « un coup de foudre ».
- Lucie !ramasse ta langue et ferme la bouche, tu vas finir par baver sur le parquet ! Se moqua Liam.
Lucie pourtant très loquace, comme vous avez dû vous en apercevoir, se contenta de rougir comme une adolescente.
-Ça suffit Liam ! Scanda Claire en fronçant les sourcils.Va plutôt ouvrir la porte à ta sœur au lieu de mettre mal à l'aise nos invités !
Le petit oiseau muet la gratifia d'un sourire additionné d'un clin d'œil. Quant à Anaïs, elle fit le tour des invités afin de les saluer, mais elle s'arrêta tout particulièrement devant Claire et la serra affectueusement dans ses bras, comme si elle retrouvait un membre de sa famille disparu depuis trop longtemps.
-Je suis enchantée d'enfin faire ta connaissance très chère future belle-sœur ! Souffla Anaïs le sourire aux lèvres. Mon frère m'a tellement parlé de toi, que j'ai l'impression de te connaître !
-Quelle chance alors ! tu vas pouvoir me parler de ma vie, car pour le coup tu dois être mieux renseignée que moi sur ma propre existence. Ironisa Claire
De son côté, notre moulin à paroles n'avait toujours pas rallumé le son.Elle était comme subjuguée par Charly.
-Et toi Charly, on s'était rencontré avant mon accident ?Questionna Claire.
- Non... je suis un ami d'enfance de Liam et je viens de vivre une rupture difficile avec ma petite amie. La seule issue que j'ai trouvé pour me la sortir de la peau fut de fuir loin de Paris et de reconstruire une nouvelle vie...sans elle... C'est là qu'intervient mon pote, en me trouvant un appartement sur Draguignan, ainsi qu'un job dans un salon de tatouages. Eh oui, je dois l'avouer : Liam est l'homme de ma vie !
VOUS LISEZ
SAUVÉ PAR L'AMOUR (Terminé) (Protégé par copyright)
RomanceUn simple petit message glissé sous la porte de Claire et sa vie bascule dans le vide. Elle part escalader les gorges du Verdon avec Liam, son mystérieux mais non moins sexy petit ami. Du matériel défectueux ou pire saboté et Claire fait une chute d...