CHAPITRE 13

2.1K 265 36
                                    

Liam et Claire prenaient leurs petits déjeuners en silence, seul le bruit des petites cuillères caressants le fond des bols animait la cuisine. Liam n'osait pas croiser le regard de sa bien aimée de peur d'y lire l'effroi des bruits nocturnes qu'elle aurait entendu. Pour sa part,Claire ne savait pas comment entamer la conversation concernant les questions qu'elle se posait sur son rêve. Puis, honneur aux femmes,elle brisa la glace :

- Liam...

En entendant la voix penaude de Claire, il redressa difficilement la tête et planta ses prunelles dans ses yeux bleus océan sans piper mot.

- Liam... je voudrais te parler de mon rêve, ou plutôt je voudrais savoir si j'ai rêvé ou si ma mémoire m'envoie une pièce du puzzle de mon passé !

A ces quelques mots, Liam se détendit et se rassura sur le fait que la discussion n'allait pas s'orienter sur ses ébats en solitaire.

- Oui, bien sûr !Je suis tout ouïe.

- Pendant mon sommeil,j'ai eu une vision de nous deux dans une parfumerie. J'étais vêtue d'une robe rouge, toi d'un costume gris et nous étions... comment dire... très très proche corporellement parlant !

- Tu adorais venir me surprendre au travail et m'embrasser avec fougue devant mes clientes pour les faire rager ! Et moi, pauvre homme ensorcelé par ton amour, j'en redemandais encore et encore... Tes surprises me manques à mourir...

La nostalgie d'un temps parfait grisait le visage de Liam et Claire ne pu retenir ses larmes. Sitôt les gouttelettes sorties de ses yeux,sitôt les doigts virils de Liam les essuyaient. Tout naturellement,il la plaqua contre son torse, prit tendrement sa tête entre ses mains, caressa doucement ses joues de la pulpe de ses doigts, planta son regard dans le sien, attendit quelques battements de cils et entreprit une descente vers sa bouche légèrement entrouverte. Leurs lèvres se cherchaient, se goûtaient, se redécouvraient et leurs corps s'enflammaient avides de caresses. Claire posa ses mains sur les avants bras de Liam et délicatement se dégagea de son emprise.

- Pardon... il me faut encore du temps, je...

- Ne t'en fais pas mon bouchon, je comprends et je suis prêt à attendre le temps qu'il faudra, je n'ai pas le choix, tu as pris mon cœur en otage...

Sur cette jolie déclaration, Roméo lança un sourire ravageur à sa Juliette.

- Bien... je vais donc partir me doucher avec ton cœur sous le bras ! Plaisanta Claire.

- Tout ce que tu veux mon ange, tant que tu ne le brises pas ! Rétorqua Liam heureux de leur complicité retrouvée.

Pendant l'absence de Claire, Liam reçu en SMS :

Hello frangin !

Je te laisse jouer les jolis cœurs avec ta princesse toute la journée,mais ce soir sortie en discothèque ! Il n'y a pas de réponse négative possible, ça vous fera le plus grand bien de vous détendre en vous trémoussant sur la piste !

Ace soir mes choux ! ;)

Liam

Salut ma sœur déjantée !

Vu que nous avons le choix entre oui et oui, je vais attraper sauvagement ma femelle, la jeter sur mon épaule en ignorant ses cris de protestation et je la mènerai jusqu'à la taverne dansante !MDR

A ce soir ma Nini !

Après un long passage à la salle de bains, Claire réapparue maquillée, parfumée et habillée d'un jeans slim brut et d'un top en dentelle blanche. Sa longue chevelure blonde dégoulinait le long de son dos et lui donnait un air de tigresse. Pour compléter le tout, elle avait chaussé de magnifiques babies à talons hauts. Liam était littéralement ébloui par cette sirène sortie de l'eau. La seule chose qu'il arrivait à penser (et pas avec sa tête) c'était :« JE VEUX ARRACHER SES VÊTEMENTS ! ».

SAUVÉ PAR L'AMOUR  (Terminé) (Protégé par copyright)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant