Une magnifique jeune femme faisait les cent pas dans le hall de l'hôpital. Elle se stoppa net quand elle croisa le regard ahurit de Liam.
- Liam... cria cette créature de rêve en lui sautant dans les bras.
- Anaïs ? Mais que fais-tu là ma chérie ? Il l'étreignit dans ses bras, la décolla du sol et la fit tournoyer dans les airs.
- Doucement frérot !J'ai la tête qui tourne ! Dis Anaïs en riant aux éclats.
- Mais... Depuis quand es-tu en France ? Se réjouit Liam.
- Je viens d'arriver et ne te voyant pas à ton appartement, je me suis précipitée à l'hôpital ! Mon grand frère est en galère amoureuse,alors...hop ! Je quitte le Canada et je vole à son secours !
- T'es trop mignonne ma Nini ! Je vais apprécier d'avoir le soutien de ma petite sœur.
- As-tu prévenu Yannis ? Demanda Anaïs avec inquiétude.
- S'il te plaît... tu sais très bien qu'il est sortit de ma vie et que je n'ai aucune envie de lui parler !
- Mais... Liam... C'est notre frère quand même et la famille c'est important dans les moments difficiles !
-La discussion est close ! Liam était rouge de colère.
-OK, OK, allez... sourit frangin ! Je viens de me taper 10 heures d'avion, tu ne vas pas me faire la gueule ! Dit Anaïs en faisant une petite moue pour faire craquer son frère.
- Mais non ma chérie !Tu sais que je t'aime trop pour ça ! Rétorqua Liam en la serrant de nouveau contre lui.
Liam décida d'emmener sa petite sœur dîner au MB²,un restaurant chic, boulevard Jean Jaurès. La conversation durant le repas était centrée sur Claire. Depuis un an, Liam parlait énormément au téléphone avec sa sœur de sa relation amoureuse,mais les deux femmes ne s'étaient toujours pas rencontrés. En effet, Liam n'avait pas envie de présenter sa petite amie à sa famille et c'était un réel sujet de dispute entre les deux tourtereaux. Claire avait la certitude que son petit ami avait un doute sur leur histoire, sinon pourquoi éviter cette rencontre ?Claire comprenait que la distance géographique qui la séparait d'Anaïs était une raison valable pour ne pas la connaître, mais pour ses parents et son frère, Paris ce n'était pas le bout du monde tout de même !
Après ce succulent repas, Anaïs souhaita retourner à l'appartement de Liam, afin de pouvoir se blottir sous une couette et récupérer de ce vol épuisant.
Après une bonne nuit de sommeil :
-On prend vite un café et tu vas me présenter ton petit bouchon !Cria presque Anaïs, surexcitée à l'idée d'enfin voir la créature qui faisait tourner la tête de son grand frère.
-... Anaïs... Je ne préfère pas. Attendons qu'elle se souvienne de moi déjà !Rétorqua Liam avec un sourire forcé.
L'euphorie d'Anaïs redescendue aussi vite qu'un soufflé au fromage sans invités à table. Elle respecta son souhait, mais son visage déconfit trahit sa déception.
-D'accord monsieur cachottier, mais crois moi, sitôt sa tête remplie de vos ébats amoureux torrides, je foncerai lui rendre visite à ta sirène !Ironisa Anaïs.
Liam se contenta d'un hochement de tête en guise de réponse.
Anaïs sentit que son frère était mal à l'aise et décida de lui redonner le sourire en tournant la situation à la dérision :
-Tu l'auras voulu ! Tu seras responsable d'un découvert magistral de mon compte en banque et tu devras en rendre rapport à mon banquier ! Eh oui... je ne peux pas rencontrer ta chérie,donc je dois faire chauffer ma carte bleue durant toute la journée dans les boutiques de vêtements aux alentours ! Oust... vas vite retrouver ta moitié !
La bonne humeur fut sont retour et l'incident vite oublié.
----------------------------
Chambre N° 23 :
Liam pénétra dans la chambre d'hôpital, les bras bien encombrés. Il offrit à Claire une boîte de chocolats Belge, ainsi qu'un énorme bouquet de roses rouges.
-Wouah... quelle entrée romantique ! J'adore ces petites douceurs et ces fleurs sont tout simplement MA.GNI.FIQUES !Merci Liam, mais fait attention, je pourrais m'habituer à autant d'attentions de ta part ! Je crois que je suis sous ton charme !Dit Claire en minaudant.
- Je sais, je sais, elles sont toutes folles de moi ! Rétorqua Liam en bombant le torse.
Claire partit d'un fou rire, quine tarda pas à contaminer son interlocuteur. Une fois ses esprits repris, elle lui posa une question assez délicate :
- Bon, trêve de plaisanteries, j'ai quelque chose de très important et très sérieux à te demander.
- Oui, je t'écoute ...
- - - - - - - - -
Coucou mes loulous ! :)Alors là, c'est méchant comme fin de chapitre ! Ah, ah, ah, j'aime bien être cruelle, parfois ! : )
Si vous êtes sages, peut-être que je mettrai rapidement la suite ! ;)
PS :pour info, le fait de voter ou commenter mon histoire est totalement GRATUIT. En effet, il n'y aura pas le prix d'un SMS + 35 centimes la minutes à payer ! Alors... votez et lâchez-vous en commentaires (gentils de préférence) ! MDR : )
VOUS LISEZ
SAUVÉ PAR L'AMOUR (Terminé) (Protégé par copyright)
RomanceUn simple petit message glissé sous la porte de Claire et sa vie bascule dans le vide. Elle part escalader les gorges du Verdon avec Liam, son mystérieux mais non moins sexy petit ami. Du matériel défectueux ou pire saboté et Claire fait une chute d...