Cette journée de juin devait être magnifique, Liam avait glissé la veille, un message sous la porte de mon appartement, m'invitant à venir escalader en amoureux les gorges du Verdon. Tout était réuni pour nous faire vivre des moments chargés en émotions : le soleil, un paysage paradisiaque et surtout partager cette ascension avec l'homme le plus sexy que je connaisse !
- Claire, prête pour aller toucher les nuages avec moi ?
- Je n'ai jamais été aussi prête !
J'étais très excitée à l'idée de pouvoir enfin partager avec lui cette passion commune. Mais, ça ne ressemblait pas du tout à Liam de partir en expédition sans tout préparer minutieusement plusieurs jours à l'avance. L'être dont je suis éperdument amoureuse depuis plus d'un an se trouve là devant moi avec un sex-appeal à faire fondre n'importe quelle femme et moi au lieu de laisser le bonheur m'envahir, je doute, j'analyse trop, comme d'habitude...
- Ma chérie, je veux vérifier tout le matériel avant de gravir cette falaise !
- Mais, mon cœur, tu sais que je suis une perfectionniste et que jamais je ne partirais en expédition sans faire un contrôle irréprochable de mon équipement !
Pourquoi joue t-il se rôle de papa protecteur ? Depuis quand me prend-il pour une écervelée ?
- Ne discute pas et laisse moi contrôler !
Ben voyons... mais qu'est-ce-qu'il lui prend, il ne m'a jamais parlé ainsi !
Je le laisse tout revérifier : casque, cordes, mousquetons...., si ça peut le détendre. Et enfin, il me gratifie d'un magnifique sourire révélant ses dents parfaitement alignées et d'une blancheur digne d'une publicité pour dentifrice. C'est fou comme le charme de ce garçon peut me faire oublier si rapidement que peu de temps avant il m'agaçait.
- RAS (rien à signaler), tout est OK. En route pour une aventure que tu n'es pas prête d'oublier !
Enfin, mes pieds ne touchaient plus le sol. Mes doigts s'accrochaient à ce bon rocher calcaire et je me hissais avec aisance en ressentant de façon décuplée tous les éléments qui m'entouraient : la douceur du soleil sur ma peau, la légère brise sur mon corps et cette merveilleuse odeur de végétation. J'ai laissé Liam partir en tête afin de ne pas froisser son ego de mâle. Quelques mètres me séparaient du sol quand, au moment d'accrocher mon mousqueton à un point d'ancrage, celui-ci se brisa et je sentis le poids de mon corps m'attirer vers le vide. Tout alla très vite, mais durant ma chute, au moment même ou je criais le prénom de l'homme qui m'était le plus cher, j'entraperçus son visage, il semblait froid,indifférent, satisfait. Puis... plus rien.
- - - - - - -
Coucou !
Cette histoire est ma première sur Wattpad. Elle mérite de nombreuses corrections, ainsi qu'une nouvelle mise en page. Je m'y attelerai sûrement un de ces jours.
Si cela vous dérange page après page, explorez mes écrits plus récents.
Pour ceux qui persisteront au-delà du 6ème chapitre, une aventure agréable vous attend. 😉
VOUS LISEZ
SAUVÉ PAR L'AMOUR (Terminé) (Protégé par copyright)
Storie d'amoreUn simple petit message glissé sous la porte de Claire et sa vie bascule dans le vide. Elle part escalader les gorges du Verdon avec Liam, son mystérieux mais non moins sexy petit ami. Du matériel défectueux ou pire saboté et Claire fait une chute d...