CHAPITRE 17

2K 226 25
                                    

Claire :

La journée me paraît interminable, j'ai hâte de me retrouver avec Liam et pouvoir lui révéler qu'enfin mon esprit a rejoint mon enveloppe corporelle. Cette épreuve me conforte dans le fait que notre amour est éternel, indestructible, même l'oubli ne l'a pas balayé. J'ai une confiance aveugle en cet homme et rien ne pourra me faire douter de lui. Il est 19h40, l'être le plus sexy devrait bientôt franchir cette porte, m'adresser un sourire qui va me rendre chamallow, me lancer son fameux regard de prédateur prêt à bondir sur sa proie, mordiller légèrement sa lèvre inférieure et il n'aura pas le temps d'en faire plus que je l'aurai déjà plaqué sur le sol, arraché ses vêtements et dévoré comme un vampire assoiffé. Claire Cassy calme toi ou tu vas finir par inonder le parquet !

19h50, la porte s'ouvre enfin. La scène se déroula comme prévue, à l'exception prêt, que le rôle de Dracula était joué par Liam et moi j'étais la victime consentante de ce buveur de sang.

- Ma chérie, tu m'as tellement manqué ! Le seul moment où je me sens vraiment bien est quand je suis collé tout contre ton corps et que je respire l'effluve de ta peau. Chuchota Liam à l'oreille de la femme qui l'avait laissé rêveur plusieurs heures auparavant dans sa boutique.

- Je ne voudrais pas te frustrer mon amour, reste très, très proche de moi, renifle moi ! Autorisa Claire sur un ton malicieux.

- Merci, je me permets donc d'ôter tous ces tissus qui m'empêche de te humer correctement ! Rajouta Liam bien décidé à entrer dans le petit jeu érotique de sa belle.

- Mais... je t'en prie, il te faudra juste me réchauffer...Rétorqua Claire dans un gémissement. Les mains de Liam étant déjà affairées à glisser ses vêtements le long de son corps,elle sentait de doux frissons parcourir sa peau.

- N'aie aucun crainte ma douce, rien de ce qui va se passer, va te donner froid ! Tu vas plutôt te consumer de désir et de plaisir ! Certifia Liam de sa voix chaude et pleine de promesses.

- Je t'aime Liam... N'en doutes jamais ! Haleta Claire submergée par ses émotions.

- Si je dois mourir au summum du bonheur, alors que je trépasse tout de suite ! Je t'aime mon amour, comme jamais on ne pourra aimer ! Susurra Liam avant de laisser un râle de plaisir résonner dans l'appartement.

***

Le retour de Liam à mon appartement fut inoubliable, je ne me lasserai jamais de nos moments complices et intenses. Après m'avoir comblée de plaisir, il s'est endormi le sourire aux lèvres. J'adore le regarder dormir quand il est si fragile, tellement à ma merci,mais mon estomac lui, me rappelle à l'ordre. Je me dégage des bras de mon charmant vampire et je m'affaire en cuisine à lui concocter un petit repas. L'odeur de mes pâtes à la carbonara le tira de son sommeil.

- Bien dormi « romantique man » ?

- Oui, excuse-moi ma belle, je ne dors pas beaucoup ces derniers temps et je dois dire que tu sais également comment aspirer toute l'énergie que contient mon corps ! Ironisa Liam.

- J'avoue, je suis vorace, mais je vais te nourrir pour te redonner des forces !Plaisanta t-elle.

- Je sens qu'il va me falloir avaler une quantité astronomique de ce festin pour assouvir ta faim de ma personne ! Se vanta Liam.

- Grrrrr.... mange vite ! J'ai faim de toi, oh irrésistible mâle ! Mima Claire telle une tigresse.

Nous mangions notre repas tout en nous dévorant des yeux un peu plus à chaque bouchée. Mais avant de passer de nouveau au batifolage, je voulais vraiment avoir une conversation sérieuse avec lui.

SAUVÉ PAR L'AMOUR  (Terminé) (Protégé par copyright)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant