PDV de Ivy :
Lorsqu'il arrive vers moi, je décale toutes mes affaires car je les avais mise à sa place. Il s'assoit et me demande avec un large sourire :
- On va bien s'amuser ensemble ! Tu ne penses pas ?
En plus il me fait un clin d'oeil. Il se fout vraiment de moi. On ne s'est jamais saqué et il a pour habitude de me faire chier. De plus je n'aime pas du tout son caractère. Il aime trop se la jouer cool et débile en même temps, alors qu'on sait très bien que c'est faux.
C'est difficile à dire, mais sur ce point là, il est comme moi. Il n'écoute jamais en cours, sèche même parfois, mais pourtant il a d'excellentes notes, voir mieux que les miennes alors que moi, je fais un minimum. Je me demande même, des fois, si les profs les lui mettent pas exprès.
Ça ne m'étonnerai pas vu l'influence de ses parents. On ne les voit jamais, mais on sait qu'ils ont de l'importance dans cet établissement.
Bref, une fois que le prof a fini de nous expliquer le déroulement de l'année et tout le reste, de nous mettre aussi la pression car nous sommes en dernière année et que donc nous avons un examen finale pour avoir notre diplôme. Comme si on le savait pas ! Je sors enfin de cette salle.
L'école est finie pour aujourd'hui et heureusement.
- Alors tes vacances ce sont bien passées ? Tu t'es bien amusée ? Me demande Dean, toujours avec son air moqueur.
J'ai juste envie de lui en mettre une. Mais bon, on va essayer de ne pas s'énerver juste pour ça.
- C'est quoi ton problème ? Si tu veux bien, cette année, fais comme si je n'existais pas, ok ? Je lui lance.
- Ça je ne pense pas. Tu sais cette année, toi et moi, on va se voir plus que tu ne le penses, alors autant bien s'entendre, non ? M'annonce-t-il en m'ébouriffant les cheveux.
Non mais franchement il m'a prise pour qui ? Sa petite soeur ?
- Hein ? Je ne pense pas.
Sur ce, je me retourne et pars en direction de la sortie.
- C'est ce qu'on verra ! Me lance-t-il. Fais attention à toi, la forêt peut être dangereuse.
Je lève m'en bras et lui fais signe que je n'en ai rien à cirer de ce qu'il dit et continue ma route. Je repasse donc par la forêt pour rentrer.
À un moment donné, j'entends des bruits de pas, comme si quelqu'un me suivait. Je me retourne et tourne même sur moi même, mais je ne vois personne. De toute manière à part moi, personne ne passe par là, c'est sans doute moi qui rêve.
Puis, je me rappelle que Dean m'a dit de faire attention, que c'était dangereux et je commence à avoir peur. Je me précipite donc.
Au bout de dix minutes, j'arrive finalement en un seul morceau chez moi et me dis que c'est sans doute ce cher Dean et sa bande d'ami qui on voulu me faire un sale coup. Ils ont dû bien se marrer à me voir accélérer le pas.
Je monte dans ma chambre et même s'il n'est que 13 heure, je vais prendre une douche. Il a fait particulièrement chaud pour un début de mois de septembre. Mais j'avoue qu'en ce moment, j'ai souvent chaud.
Après avoir pris ma douche, je descends dans le salon pour regarder la télévision. Je finis par zapper toutes les chaînes. C'est incroyable que le lundi, en période scolaire, il n'y ait rien du tout.
Je ne pars grignoter finalement car je n'ai pas très faim. J'ai surtout mal à la tête et ai envie de dormir et c'est ce que je fais. J'ai une après-midi entière donc autant en profiter.
Lorsque je me réveille il est 20 heure. J'étais vraiment épuisée pour dormir autant, j'espère que cette nuit j'arriverai à dormir. Keily et Vince sont apparemment rentrés.
Je descends les escaliers et je finis par les entendre qui chuchotent à propos de moi. Je ralentis et finis par m'arrêter à la dernière marche, de sorte à ce qu'ils ne me voient pas.
- De toute façon la discussion est close, on en a déjà parler. De toute manière elle va finir par se réveiller. On agira le moment venu.
Évidemment, il a fallut que je vienne à la fin de la discussion. Je me demande bien de quoi il s'agissait.
VOUS LISEZ
Mystère
WerewolfElle a dix-sept ans. Elle a été abandonné à la naissance et ne connaît rien des ses parents ou de ses origines. Il est est de même pour sa famille adoptive. Elle est plutôt solitaire et vie une vie tranquille. Cependant, tout va changer le jour de s...