PDV d'Ivy :
Mon réveil sonne et pour une fois je me sens bien. Moi qui avais du mal à m'endormir et qui d'habitude ne veux pas me lever, le fais sans problème.
Il faut croire que cette mystérieuse rencontre a été bénéfique. J'espère que ce sera comme ça les prochaines fois.
Bref, je me lève donc et vais dans la salle de bain. Je me lave et mets les habits que j'avais préparé hier. Je vous assure c'est un gain de temps pour ceux qui veulent avoir quelques minutes en plus. Je me maquille légèrement, comme la plupart du temps.
Je descends et prends un petit paquet de biscuits pour grignoter dans la journée. Je sais que ce n'est pas bien mais qui ne le fait pas. Arès cela, je me mets en route. Je suis partie un peu plus tôt pour profiter de la forêt comme je suis privée de sortie, mais je l'avoue aussi pour peut-être le revoir.
Je sais que c'est débile, les loups sortent plutôt le soir où la nuit. En tout cas à ce qu'il paraît. J'arrive au lycée à temps et comme je m'y attendais, aucun signe de ce fameux loup. Mais comme on dit, l'espoir fait vivre. Ce sera pour une autre fois.
Je rentre dans le lycée et me dirige vers mon casier pour déposer mes affaires de l'après-midi. Je referme mon casier et voit quelqu'un de la bande à Dean, ce qui me surprend. En effet, ce n'est pas le type de personne qui vient me voir habituellement. En fait, personne ne vient me voir. Au moins, je suis sûr de n'avoir aucun soucis.
- Salut ! Ça va mieux ? Me demande-t-il.
- Oui. Répondis-je avec un sourcil relevé et de manière lente pour bien lui faire comprendre que je me demande pourquoi il est là plutôt qu'avec ses potes.
- T'inquiète, je ne viens pas t'embêter mais prendre des nouvelles. Je sais que je ne le fais jamais. Il serait peut être temps. J'aimerai apprendre à te connaître, t'es souvent seule et peut-être qu'on pourrait devenir pote. Les gens ont tendance à juger sur les apparences, alors je voudrai y remédier.
- Si tu le dis. En attendant, je vais être en retard.
Il est trop bizarre ce mec. J'avoue que Dean, je ne l'aime pas trop, mais j'ai plus confiance en lui qu'en ce mec.
- Je peux t'accompagner ? C'est sur mon chemin.
- Tu fais ce que tu veux, les couloirs ne m'appartiennent pas.
Mais pour lui faire comprendre que je ne veux pas discuter avec lui, je mets mes écouteurs en marchant en espérant ne pas me faire prendre par un prof.
J'avance vers la salle et en rentrant, je vois Dean. Je ne sais pas pourquoi, mais je remarque maintenant, si je peux dire, le même esprit chaleureux que ce loup. J'ai parlé trop vite, ça devait être mon imagination. Ce que je vois à travers ses yeux maintenant, son de la colère pure. Je vais m'installer à ma place qui se trouve être celle à côté de celui-ci. Je m'assoie sans même un regard ou bonjour vu l'expression qu'il dégage.
- Je peux savoir pourquoi tu parlais avec Ben ?
- Bonjour. Et j'insiste bien dessus. Si t'avais remarqué j'avais mes écouteurs donc ...
Il semble réfléchir et se calmer un peu.
- Dans tous les cas, la prochaine fois qu'il vient te voir, ne lui parle pas. Ignore-le, toujours. S'il vient te voir dis le moi tout de suite.
J'ai bien du mal à le comprendre sachant que c'est censé être son pote mais bon. Il doit voir à mon visage que je ne suis pas à cent pour-cent d'accord avec ce qu'il dit.
- T'as compris ? Insiste-t-il.
- Ok, pas besoin de t'énerver.
PDV de Dean :
Je sais qu'on pourrait croire que c'est bizarre ce que je lui demande vis à vis de Ben, mais ce n'est pas mon ami. Il traîne avec nous car c'est un loup et qu'aucun loup ne doit rester seul et surtout lui. C'est le genre de personne en qui je n'ai pas du tout confiance et encore plus quand, du jour au lendemain, il va voir Ivy. Je me demande si ce n'est pas un coup de mon père car il trouve que je ne " traite pas sa mission " comme il le souhaite.
VOUS LISEZ
Mystère
WerewolfElle a dix-sept ans. Elle a été abandonné à la naissance et ne connaît rien des ses parents ou de ses origines. Il est est de même pour sa famille adoptive. Elle est plutôt solitaire et vie une vie tranquille. Cependant, tout va changer le jour de s...