Chapitre 44

6.8K 479 3
                                    

PDV de Dean :

Nous nous réveillons et la joie n'y est pas. En même temps avec ce qui va suivre c'est normal. Nous nous préparons dans le silence et personne n'a le goût de prendre de petit déjeuner. Nous le faisons cependant pour avoir des forces.

Une fois prêt, nous nous mettons en route. Nous passons par la forêt et restons sous forme humaine. Plus je fais de pas et plus je sais que le moment fatidique arrive. La boule que j'ai au ventre s'intensifie de plus en plus.

Plus j'avance, et plus je sais que la mort de mon père approche. Je sais que c'est la seule issu et même si je dois le faire, j'ai mal au coeur car même s'il ne m'a jamais vraiment traiter comme son fils, il reste mon père.

Nous arrivons et il y a très peu de monde dehors. En même temps il est encore tôt. Le peu qui sont dehors, sont un peu surpris. Il est vrai que'Alec et moi ne sommes pas censé être là et avec notre démarche assuré, froide et en silence peu paraître suspect. On ne dirait pas des jeunes qui se promènent.

Je demande à Alec de demander à John, Daniel et Dave de venir nous rejoindre. On les a contacter hier soir et les avons mis au courant. Évidement, ils sont de notre côté et ont allié des gens sûr de mon côté. Ils finissent par arriver et à rejoindre notre marche. Je m'arrête devant la maison de mon père.

" Père, il faudrait que tu sortes. " Lui dis-je par le lien de meute.

En même temps, Alec, Daniel, Dave, Emelyn et Ivy font sortir tout le monde de leur maison par le lien de meute.

Tout le monde est rassemblé quelques minutes plus tard et semble ne rien comprendre. Nous attendons juste mon père. Lorsqu'il sort, il semble être le seul à ne pas être surpris. En même temps, il devait s'attendre à ce que ce jour arrive.

- Je vois que tu as tout découvert mon fils. Enfin, presque tout. Je constate aussi que tu as rassemblé quelques personnes.

- Tu dois payer pour tes crimes ! Mais avant, je veux savoir pourquoi ? Pourquoi avoir fait tout ça ? Tuer des innocents. Qu'est-ce que Ben et M.Cannon ont avoir dans l'histoire ? Et pour finir, pourquoi avoir tuer ma mère ?

- Comment dire ? Comment penses-tu que j'ai pu avoir autant de puissance et de territoire ? Grace au pouvoir et la peur que j'ai sur les autres meutes. Concernant la meute de ta très chère bien aimée, disons que je devais tuer toutes les jeunes filles pour que ce moment n'arrive pas. Mais malheureusement, M.Cannon a failli à sa tache. Et oui, c'était un mercenaire, et je lui avait promis la richesse s'il réussissait. Mais j'ai décidé de tuer tout le monde pour me venger du fait qu'ils ne m'aient rien dis avant le mariage. Quant à Ben, il devait juste vous surveiller. Mais il était trop bête. Il a sent doute cru qu'il pouvait te tuer. Et puis ta mère, tu sais que c'était pas mon âme-soeur, donc tu sais que ça ne m'a absolument rien fait de la tuer. Je crois même avoir ressenti du plaisir. Je l'ai tuer car elle voulait partir avec toi quand elle a découvert ce que je faisais. Je n'allait pas la laisser tout gâcher. Pour finir, même si tu n'as pas poser la question parce que tu sais sans doute la réponse, les parents d'Ivy, ils en savaient trop et allaient tout dévoilé. Et voilà pour la petite histoire.

- Je ne sais même pas comment tu peux vivre avec ça sur la conscience ! Tu me dégoutes !

- Et que comptes-tu faire ? Tu veux me déclarer la guerre ? Tu penses me battre avec le peu de personne que tu as. On est plus nombreux et plus puissant. Tu crois que je n'ai rien prévu ? Je savais que tu viendrais et ce, plus fort que moi. Alors, je suis aller voir un certain sorcier et disons qu'il m'a donner quelques petits avantages.

- Non, je ne comptes pas te déclarer la guerre ! Trop de gens sont morts pour rien juste pour ton petit plaisir.

MystèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant