Chapitre 22

8.1K 547 26
                                    

PDV de Dean :

Ce matin je me réveille et plutôt de bonne humeur et pourtant, je ne suis pas fan des cours. Bref, je prends des vêtements et vais ensuite dans la salle de bain me préparer.

Avant de m'habiller, je regarde s'il reste une trace de ma blessure par balle et je vois que je suis totalement guérie. C'est parfait. Une fois que j'ai tout fini dans la salle de bain, je me dirige vers le miroir et regarde mon allure. Il faut dire que je suis vraiment pas mal !

Je sors ensuite de ma chambre tout en prenant mon sac et descends les escaliers. Comme je veux être sûr de ne pas croiser mon père, je décide de partir directement au lycée. J'achèterai quelques choses à manger sur place. Ce qui est bien dans ce lycée, c'est qu'il y a des distributeurs.

Je passe à mon casier et j'entends quelqu'un m'interpeller.

- Tiens comment ça va ? Ça fait un moment que je t'ai pas vu. Au fait félicitation, j'ai appris que c'était bon avec Ivy ! Me dit Ben avec un clin d'œil. Ce mec a vraiment un problème.

- Comme t'as pu le remarquer. Et puis c'était évident.

- Oh mais ne t'inquiète pas, j'en ai pas fini.

Sur ce il repart comme si de rien était. Je suis en train de réfléchir quand quelqu'un d'autre m'interpelle. Décidément !

- Salut ça va ? Me demande Alec.

- Salut et oui ça va.

- Qu'est-ce qu'il te voulait ? Me demande-t-il en montrant Ben du menton.

- Pas grand chose. Je réponds.

- D'accord. Bon sinon comment l'a pris Ivy ? Me demande-t-il avec un sourcil relevé.

Nous discutons tout en marchons. Nous sommes dans le même cours donc ça nous arrange. Je finis par répondre :

- Plutôt bien à vrai dire. Elle a été quand même surprise. Mais je sais pas c'est comme si elle le savait où le ressentait avant.

- Bah tant mieux. Je te l'avais dis.

- Ouais.

On entre en cours et je trouve bizarre qu'Ivy ne soit pas là. Généralement, elle arrive toujours en avance. Ou du moins à l'heure. Je ne sais pas vraiment puisqu'elle arrive toujours avant moi et que la plupart de temps je suis en retard.

Je m'installe et mon portable se met à vibrer. Je regarde vite fais avant le début du cours et vois qu'il provient d'Ivy. Je me demande bien ce qu'il se passe.

" Salut, c'est pour te prévenir que je ne viendrai pas aujourd'hui, je n'avais pas envie. Comme ça tu ne t'inquiète pas. "

Je lui réponds :

" Ok, profites-en pour te reposer. "

Je me dis que au moins, elle se reposera bien avant demain. Elle en aura bien besoin. Puis, le cours commence.

PDV d'Ivy :

Ce matin en me levant, je me sentais lourde et épuiser comme si tous mes muscles étaient raides. En gros, je n'avais pas envie d'aller en cours et du tout. Je n'avais envie de revoir personne avant demain. J'avais besoin de rester seule pour réfléchir et ça n'aurait pas été le cas si j'avais été en cours.

Généralement, Vince et Keily ne toléreraient pas que je rate les cours mais en ce moment, c'est comme s'ils étaient au courant de tout ce qui se passait et me laissaient faire. Mais bon, tant mieux pour moi.

Après en ce qui concerne les cours, j'ai une tres grande capacité à apprendre très vite. Ce n'est pas pour quelques jours de ratés que je ne vais pas m'en sortir et être en échec scolaire. J'avoue que c'est pratique d'avoir une bonne mémoire et que les informations rentrent vites.

Je repense à tout ces événements qui se sont enchaînés ces derniers temps à une grande vitesse. D'habitude, je ne suis pas de nature peureuse, mais j'avoue que ce qui doit se passer demain ne me laisse pas indifférente. Mais ce qui me perturbe le plus, c'est ce que j'ai lu dans ce livre et notamment cette histoire d'âme sœur. Et c'est difficile car je n'ai personne à qui en parler et ce n'est surtout pas avec Dean que je vais le faire. J'espère vraiment que dans cette meute il y aura une fille sympathique avec qui je pourrai parler de tout et de rien et poser mes questions. Sur ce je reste toute la journée dans mon lit soit à regarder des films, soit à dormir.

MystèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant