PDV de Dean :
Je cours à toute vitesse pour voir comment elle va. Elle est inconsciente. Mon premier réflexe est de regarder son poux. Il est un peu trop rapide à mon goût. Je la prends dans mes bras et l'emmène.
Je me dis que comme on était sur le chemin de chez elle, qu'il y a moins de risque et que c'est mieux pour elle de se réveiller dans un endroit qu'elle connaît de la ramener là-bas.
Je traverse donc la forêt et finis par arriver chez elle. Heureusement que sa maison est collée à celle-ci. Je la pose doucement sur le seuil de sa porte, celle du jardin, car c'était préférable de passer par derrière.
Je crochète assez rapidement la porte car c'est une simple belle vitrée. Je reprends Ivy, toujours en douceur et comme je ne connais pas chez elle, je la pose sur le canapé avant de chercher sa chambre, que je suppose être à l'étage.
Je monte les escaliers et essaye la première porte à droite. Je tombe sur une chambre qui est sans doute celle de ses parents. En tout cas, elle a l'apparence d'une chambre parentale, assez neutre, avec quelques photos d'eux joyeux. Je n'ose pas en chercher plus d'avantage.
J'essaye la porte en face des escaliers, ce n'est pas non plus sa chambre. J'ouvre une troisième porte et trouve une grande salle de bain. Je tente donc la quatrième et dernière porte en face de la chambre des parents. Si ce n'est pas celle-ci, je ne sais pas où elle pourrait être.
Je vois une chambre d'ado, assez simple, teintée de bleu et de bordeaux dans un beau mélange bien tempéré. Elle est bien rangée avec le lit, double place, à gauche, le bureau en face et l'armoire côté mûr. Un coin banquette se trouve en dessous de la fenêtre, un jolie petit coin pour se détendre ou encore lire.
Après tout ça, je me souviens d'Ivy et je redescends la chercher pour la mettre dans son lit. Je l'installe donc dans son lit et lui enlève ses chaussures. Elle semble assez agité. Dans son état, elle doit sûrement avoir chaud donc je la laisse au dessus de la couverture.
Le temps qu'elle se réveille, je pars un peu fouiller partout voir s'y je ne trouve pas quelques informations. Je sais que ça ne se fait pas mais je veux en apprendre d'avantage.
PDV de Ivy :
Je reprends mes esprits tout doucement. Je remarque que je suis habillée et dans mon lit. J'essaye de me rappeler ce qui s'est passé. Petit à petit je me souviens que je ne me sentais pas bien du tout et que j'ai décidé de rentrer chez moi. D'accord, c'est vrai que je suis chez moi et dans mon lit mais je ne me r'appelle pas d'être arriver jusque la maison.
J'entends des bruits de pas qui s'intensifient derrière ma porte. Puis, la porte s'ouvre doucement. La tête de quelqu'un apparaît derrière celle-ci. La personne entre et là, je ne comprends vraiment plus rien. J'y crois tellement pas que je me pince le bras.
- Je vois que tu t'es réveillée.
- Dean ?
- Oui, c'est une longue histoire. Sinon comment te sens-tu ?
- Ça va. Mais qu'est-ce que tu fais là ?
- Tu n'allais pas bien et quand j'ai vu que tu t'étais effondrée, je t'ai ramené.
- Donc tu m'as suivie ?
- Oui.
- Et comment tu es rentré ?
- Disons que j'ai quelques tours dans mon sac.
- Je vois, t'as forcé la porte.
- Mais de rien. Dit-il d'un ton ironique.
- Merci. Dis-je doucement.
- Bref, dans ton état tu n'as sûrement pas faim, mais il faut que tu manges, tu n'as sans doute rien mangé de la journée.
- Qu'est-ce que tu en sais de mon état d'abord ?
- Tu finiras bien par savoir, ne sois pas pressée car ça risque de ne pas te plaire?
Je me demande bien ce qu'il entend par là. Mais bon. Nous descendons dans la cuisine et il fait quelque chose de rapide mais nourrissant.
- Tu n'aurais pas dû sécher les cours pour moi.
- Crois-moi, ça change rien du tout. Bon je vais te laisser. Tu as besoin de repos. Appelle-moi si tu as quoique ce soit. Je t'ai laissé mon numéro à côté de ton téléphone.
Je le raccompagne jusqu'à la porte puis retourne dans la cuisine. J'ai pleins de questions mais il m'a dis que j'aurai bientôt toutes les réponses, ce qui me perturbe encore plus.
PDV de Dean :
Une fois dehors, je rentre chez moi. Ce n'est plus la peine de retourner en cours vu l'heure. J'ai essayé de trouver des informations, mais il n'y a rien concernant son passé ou celui de ses parents biologiques. Et puis lorsque j'allais fouiller sa chambre, elle était réveillée. Il va sans doute falloir que j'attende sa transformation. Étant donné qu'elle voudra sans doute elle aussi en savoir d'avantage.
VOUS LISEZ
Mystère
Manusia SerigalaElle a dix-sept ans. Elle a été abandonné à la naissance et ne connaît rien des ses parents ou de ses origines. Il est est de même pour sa famille adoptive. Elle est plutôt solitaire et vie une vie tranquille. Cependant, tout va changer le jour de s...