PDV d'Ivy :
Je repense à ce que m'a dis Dean hier. Ils partent en mission. Mais quel genre de mission ? Où ? Toujours des questions avec lui. Je sors difficilement de mon lit lorsque je ressens soudain une vive douleur dans le flan.
Plus le temps passe et moins je me sens bien. J'ai l'impression de perdre de mes forces. Je suis plier en deux. Je parviens quand même à descendre les escaliers pour aller dans le salon chercher le téléphone.
Il faut que j'appelle Emelyn pour savoir si elle sait ce qui est à l'origine de ce que je ressens. Je n'ai pas le temps de prendre le combiné qu'on toque à la belle vitrée du salon. Je vois Emelyn inquiète et dans tous ses états. Je vais lui ouvrir et lui demande ce qui se passe.
- Je sais pas ! Je ressens qu'Alec est très inquiet ! Il a du se passer quelque chose de grave.
- Pourquoi je me sens comme ça ?
- Tu ressens ce que Dean ressens. Vu l'état dans lequel t'es, ce doit vraiment être important.
- Comment ça je ressens ce qu'il ressent.
- Que tu le veuilles ou non et que tu l'acceptes ou non, Ivy t'es son âme-soeur ! Par ce lien vous ressentez donc tout ce que l'autre éprouve.
- Ça c'est calmé.
- D'un coup ? Est-ce que tu ressens un vide, une perte ?
- Non.
- Ça va, c'est qu'il est encore en vie.
- Qu'est-ce qu'on fait ?
- On attend ! Alec et Dean ne répondent pas, c'est tout ce qu'il reste à faire en espérant qu'aucun des deux ne meurent.
...
Le temps passe et nous sommes allés les attendre au repère. Étant donné que Dean est blessé et que son père n'est pas au courant de cette histoire, c'est sans doute là qu'ils vont venir.
Le temps paraît interminable et tout est silencieux. Personne n'ose parler.
- Tu sais, il t'aime vraiment. Et je pense que si tu ne ressens rien, c'est parce que tu bloques tes sentiments car tu as peur.
- Comment voudrais-tu que je bloque mes sentiments ?
- Psychologiquement, Tu te mets une barrière. Je ne suis pas psy, mais je pense que t'as peur d'être abandonné à cause de tes parents. Même si t'étais très petite, cet évènement t'a beaucoup affecté.
- Peut-être.
- Laisse tes sentiments faire surface ! Quand tu ressentiras le lien et l'amour qui vous lie, tu te sentiras enfin libre, bien et en sécurité. J'avoue que dans des cas comme en ce moment, tu te mordras plus les doigts qu'autre chose.
- Et comment je fais ?
- Laisse toi aller, détends toi. Je sais que ce ne doit pas être facile vu la situation et vos liens au par avant, mais dis toi dans ta tête tout ce que tu aimes chez lui et pourquoi tu voudrais être avec lui. Et le lien ferra surface de manière plus forte.
- Je vois.
Je me concentre et ferme même les yeux. Je me repasse tous les évènements et moments que nous avons eu ensemble depuis le début de l'année. En repensant au moment où il m'a vu la première fois avec Ben, ça me fait sourire. Je comprends qu'à ce moment là il était jaloux.
Je repense aussi au jour où nous étions dans ce repère et qu'il est sortie en serviette. J'étais trop gêner, mais je ne pouvait m'empêcher de le regarder. Et plus particulièrement son corps. Il était trop beau et sexy.
Ou encore le soir de la réception. Le fait qu'il soit loin de moi me donnait un vide et quand je l'ai vu dehors je me sentais mieux. Mais son regard et sa la tonalité de sa voix me brisaient le coeur.
Et pour finir, le jour où je me suis fait agresser par ce loup et que j'ai dormi dans ses bras. Il ne le sait pas, mais cette fois-là, je me suis réveillée avant lui et ai fait semblant de dormir lorsqu'il s'est réveillé. Je me sentais si bien dans ses bras et en sécurité que je ne voulais pas que ce moment s'arrête.
Là je comprends tout et me sens vraiment bête. En me remémorant tous ces souvenirs j'ai l'impression que le lien explose en moi. Je ressens tout l'amour que j'ai pour lui. J'ai à peine le temps de m'en réjouir que la tristesse et l'inquiétude me prenne de toute pars. J'ai envie de pleurer et je veux juste qu'il soit à mes côté.
- Je sais ce que tu ressens ça va aller !
- Je n'en ai pas l'impression.
Je n'ai pas le temps de rajouter quoi que ce soit qu'Alec ouvre la porte avec Dean dans ses bras. Il semble mort.
VOUS LISEZ
Mystère
Hombres LoboElle a dix-sept ans. Elle a été abandonné à la naissance et ne connaît rien des ses parents ou de ses origines. Il est est de même pour sa famille adoptive. Elle est plutôt solitaire et vie une vie tranquille. Cependant, tout va changer le jour de s...