PDV de Dean :
Je me réveille et me sens super bien. Ivy dort toujours et je voudrai rester avec elle mais il faut vraiment que j'aille prendre une douche. Une fois que j'ai finis, je vais préparer le petit déjeuner.
- Je vois que tu vas mieux ! Mais t'étais censé rester au lit. Dit Alec en entrant dans la cuisine.
- J'aurai bien voulu mais à force ça devient insupportable. Sinon, comment va Emelyn ?
- Ça va, elle dort toujours. Sinon, je vois que qu'Ivy t'a accepté.
- Et comment ?
- Bah vous vous êtes marqué !
- Comment t'as su !
- Te fais pas d'illusion, je l'ai senti grâce au lien de meute. Félicitation.
- Merci, j'aurai préféré attendre que toute cette histoire soit réglée.
- Je me demande bien ce que Ben faisait là. Et il voulait te tuer mais pourquoi ?
- Je sais pas, mais s'il écoute quelqu'un ce peut-être que mon père.
- Tu crois que ton père est impliqué ?
- Plus j'en apprends et plus j'ai l'impression que oui. Bon, je te laisse, si j'ai du nouveau je te tiens au courant.
- Ok.
Je retourne à l'infirmerie et Ivy est justement en train de se réveille.
- Bonjour.
- Bonjour, bien dormi ?
- Parfaitement.
- Tant mieux.
- Quel est le programme ?
- Le petit déjeuner puis j'attends le retour de tes parents pour pouvoir leur parler. Je pense qu'ils sont au courant de bien plus que ce qu'ils laissent croire.
- Je veux venir.
- Je m'en doutais.
Nous mangeons et après je lui raconte tout, avec mes hypothèses et mes questions. On rejoins ensuite Alec et Emelyn dans le salon et regardons tous la télé jusqu'à ce que l'heure arrive. Ses parents sont sans doute arrivés maintenant.
- On vient avec vous. Je préfère avec tout ce qui s'est passé hier et je pourrai surveillé les alentours. Dis Alec.
- Ok. Je sais que si je dis non, tu viendras quand même.
- Exactement !
Nous nous mettons en route et passons par la route. Nous n'allons pas rentrer par le jardin. On sonne à la porte et Keily nous ouvre. Elle ne semble pas surpris par notre présence.
- Entrez. Installez-vous.
- Nous sommes là pour ...
- Nous savon pourquoi. On se doutait bien que ce jour arriverai.
- Comment ça ?
- On va tout vous expliquez. C'est assez long et incroyable.
- Tout à commencer à peu près trois ans avant la naissance de Dean. La meute de son père a passé un accord avec celle des parents d'Ivy et donc aussi celle de la mère de Dean. Ton père était connu pour être agressif et froid. Ils savaient que s'il n'y avait pas cet accord, ce serrait la guerre. Alors cet accord se termina par un mariage entre Marc et Patricia qui était la fille de l'alpha. De ce fait, Marc pensait devenir puissant et sa descendance aussi. Peu de temps après ta naissance, il découvrit une prophétie. Celle-ci dis que deux personnes passeraient un accord et se marieraient. Cette union donnerait naissance à un mal qui deviendrait très puissant. Il était donc joyeux. Cependant, ce n'était qu'une partie de la prophétie et il l'a découvert quelque temps après. La suite fait part, que lorsque cet enfant rencontrerait son âme-soeur venant de la même meute que sa femme, et que ces deux personnes se marqueront, le mal acquérait tous ses pouvoirs et forces. Et un jour, cet enfant le défierait et le battrait. En apprenant cela, il décida de tuer toute cette meute y compris sa femme. Les parents d'Ivy ont réussi à s'enfuir, mais ils voulaient prévenir Patricia étant des amis proches. Cependant ils n'ont pas eu le temps. Si un malheur devaient leur arrivé, ils nous avaient demander de prendre soins d'Ivy.
- Alors tout ce qui arrive est à cause de mon père. Il a massacré une meute et des gens innocents pour le pouvoir.
- Oui.
- Il payera pour tous les crimes qu'il a commis !
- Vous étiez au courant de tout depuis le début et vous ne m'avez rien dis.
- On voulait te protéger.
Je n'en reviens pas, depuis le début mon père m'a menti et il veut juste avoir Ivy sous ses yeux pour nous empêcher de nous marquer et la tuer quand il pourrait. Mais je ne le laisserai pas faire. C'est trop tard de toute manière.
VOUS LISEZ
Mystère
WerewolfElle a dix-sept ans. Elle a été abandonné à la naissance et ne connaît rien des ses parents ou de ses origines. Il est est de même pour sa famille adoptive. Elle est plutôt solitaire et vie une vie tranquille. Cependant, tout va changer le jour de s...