PDV d'Ivy :
Je rejoins Dean dans la cuisine et l'odeur qui parvient à mes narines me met l'eau à la bouche. Je m'installe avec une grande rapidité autour de la table, là où m'attend mon assiette. Pour ne pas passer pour une morfale, même si je pense que c'est déjà le cas, je mange doucement. Je ne sais pas si c'est parce qu'il cuisine super bien ou parce que j'ai vraiment faim, mais c'est délicieux.
Lorsque je finis mon assiette, j'en reprends une autre et cela ne semble pas choquer Dean. Ma faim étant un peu assouvie, je continue de manger tranquillement, la tête dans mes pensées.
- Ça va ? T'as l'air dans les vapes.
Je ne réponds pas, bien trop préoccupée par tout ce qui me vient en tête. Maintenant que je suis devenue une louve, cela veut dire que je vais intégrer leur meute. Comment je vais être accueilli ? Est-ce qu'ils vont m'accepter ? Est-ce que tout va bien se passer ? Est-elle grande ? Tout un tas de questions quoi.
- Tu sais, si t'as des questions, et je pense que c'est le cas, tu peux les poser. Me dit-il.
Autant me jeter à l'eau, je risque rien, du moins je l'espère.
- Votre meute, elle est grande ?
- Environ une cinquantaine de personnes.
- J'en connais beaucoup ? Enfin du moins au lycée ?
- Comme tu sais les loups restent en bande, donc tous les loups qui sont dans notre lycée sont dans ma bande.
- Même Ben . Parce que j'en ai pas trop l'impression ?
- Oui, il en fait partie. Disons que nous sommes obligé de nous le coltiner. Mais t'as intérêt à pas t'approcher de lui, ou traîner avec lui ! C'est clair ?
Il me dit ça sur un ton plus dur et froid et ça n'est pas vraiment une question. En tout cas je ne sais pas pourquoi, mais je me sens oppresser par quelque chose qui me force à dire oui. Faudra que je demande à quelqu'un ce que ça signifie quand je me serai fait des amis à par lui et sa bande.
- Oui, c'est clair. Ça va se passer comment maintenant ?
- C'est simple, tu vas rencontrer l'alpha et la meute. Ensuite, tu auras une vie normale, mis à part que tu vas devoir suivre des entraînements, pour pouvoir savoir combattre.
- Je vois.
- Ne t'inquiète pas, tu commenceras avec les petits.
Super ! Rien de mieux pour se faire ridiculiser, mais bon.
- Mais bon, on verra ça plus tard. Pour le moment, je vais te ramener chez toi et en ce qui concerne de te faire rencontrer la meute, on verra ça lundi, après que t'ai eu le week-end pour te reposer.
Sur ce, on se lève et nous préparons pour sortir. Il me raccompagne chez moi. Le chemin se fait dans le silence. Depuis tout à l'heure, une question me torture le cerveau. Lors de ma transformation, j'ai eu l'impression de l'entendre me parler, mais directement dans mon cerveau.
Nous sommes arrivé chez moi. Je lui dis au revoir et continue jusque le jardin. Je sais qu'il est encore là, il attend que je sois entièrement rentrer dans la maison. Je prends mon courage à deux mains et me retourne pour lui poser la question.
- Lors de ma transformation, tu m'as parlé, mais pas de vive voix, non ? Je dois être folle.
- Non, tu ne l'es pas, tu as raison, je t'ai parlé par télépathie. C'est possible entre loups appartenant à une même meute et des fois plus.
- Ok, à lundi.
Je poursuis mon chemin, puis j'entends dans ma tête " À lundi, repose toi bien. ". Rien qu'à cette phrase, je souris bêtement. Heureusement qu'il ne peut pas me voir.
PDV de Dean :
Une fois que je suis sûr qu'elle est bien rentrer, je rebrousse chemin et me dirige vers ma maison. Heureusement, elle n'a pas plus poser de question concernant la télépathie et qu'elle s'est pas rendue compte, mais elle fait pas encore partie de la meute. En tout cas, je n'aimerai pas être là quand elle le découvrira que si on peut communiquer par télépathie alors qu'elle ne fait partie encore de le meute c'est parce que nous sommes lié. Je sens que lorsqu'elle découvrira tout nous concernant, elle va me haïr.
Je rentre chez moi quand on me dit que mon père m'attend dans son bureau. J'avais oublié qu'il voulait la voir ce soir.
Je toque et entre lorsqu'il m'y autorise.
- Ça c'est bien passer ?
- Oui, père.
- Et puis-je savoir où elle se trouve ?
- Chez elle, elle était fatiguée. Je m'empresse d'ajouter.
- Je vois et quand comptes-tu me la présenter ?
- Lundi, comme ça elle a le week-end pour se remettre de tout ça.
- Demain sans faute !
- Oui, père.
Sur ce, je sors et en allant dans ma chambre j'en informe Ivy. Je me demande toujours pourquoi il est aussi pressé ! On le saura demain.
VOUS LISEZ
Mystère
WerewolfElle a dix-sept ans. Elle a été abandonné à la naissance et ne connaît rien des ses parents ou de ses origines. Il est est de même pour sa famille adoptive. Elle est plutôt solitaire et vie une vie tranquille. Cependant, tout va changer le jour de s...