PDV de Dean :
Elle a réussit, elle est une louve. Son aura est magnifique, il est un mélange de mauve et de bleu. Généralement, le mauve désigne la gentillesse et le bleu désigne la puissance.
Je me recule petit à petit pour pouvoir la contempler. Elle est endormis, tout cela la épuisé. Comme je sais que nous sommes lié, je ressens le lien et donc, je peux ressentir les battements de son cœur ou même ses émotions. Je sais qu'elle est paisible et les battements de son cœur sont lent et régulier. Je n'ai donc pas de souci à me faire.
En tout cas pas pour le moment et pas en ce qui concerne sa transformation. Cependant, je devrais faire en sorte qu'elle arrive à reprendre sa forme humaine et je vais devoir faire des recherches sur pleins de choses qui me prennent la tête. La première chose que je sais et que je suis sûr que je vais faire, c'est d'empêcher mon père de la voir aujourd'hui. Je ne la lui amènerai pas.
En attendant qu'elle reprenne connaissance, je prends ma forme humaine et je vais lui préparer à manger. Je sais que quand elle va se réveiller elle va avoir une faim de loup. Une fois que le plat est en train de cuir, je vais à l'infirmerie lui prendre des vêtements. Je sais que quand elle reprendra sa forme humaine, elle ne voudra pas que je la vois nu. Et je la comprends. On est tous comme ça au début et encore plus pour des personnes qui n'ont pas grandi dans une meute. A force on s'y habitue et puis des fois nous sommes obligés.
Une fois que j'ai trouvé ce qu'il faut et que je pense que c'est sa taille, je retourne dans le salon pour les déposer sur le canapé juste à côte d'elle. J'en profite pour voir comment elle va. C'est incroyable, mais depuis qu'elle est une louve je ressens le lien vraiment plus fort et je ne peux m'empêcher de l'admirer. Elle est vraiment belle.
Je ne sais pas comment je vais faire pour me tenir à l'écart au début pour ne pas la brusquer. Étant donné qu'elle est nouvelle dans la meute, qu'elle n'a pas grandi avec des loups et qu'elle est la deuxième qui découvrira le lien, elle ne le ressentira donc pas beaucoup voir pas du tout. Tout du moins jusqu'à qu'on se rapproche, qu'elle soit au courant et que je la marque. Rien qui d'y penser, je suis tout excité de la savoir mienne et que tout le monde le sache. Mais je me refroidis vite en me disant qu'elle peut ne pas m'accepter et là, je ne sais pas ce que je deviendrais. C'est inimaginable !
Je suis sortie de mes pensées lorsque je la vois bouger.
PDV d'Ivy :
Je sens une surface dur en dessous de moi et je reprends petit à petit conscience. Je me rappelle de tout et j'ai du mal à y croire. En tout cas pour dire que c'est douloureux, j'en ai chier ! Je me demande même comment ça se fait que je sois encore en vie. J'ai un peu mal au niveau de mes articulations mais c'est supportable. Je finis par réussir à ouvrir les yeux. Je vois des pattes-de-loup, mes pattes. Alors c'est vrai, ça y est je suis un loup ou plutôt une louve.
Je relève doucement la tête et vois Dean.
- Ça y est, tu es réveillée. T'as vu, t'as réussi. Et puis tu vois maintenant que je ne t'avais pas menti. Bref, avant de parler ou de faire quoi que ce soit, je sais que t'as faim et que tu n'as plus d'énergie. Mais pour aller manger, tu vas devoir encore en dépenser un tout petit peu. Juste pour retrouver ta forme humaine.
Lorsqu'il me dit ça, mon ventre se met à gargouiller, ce qui confirme ce qu'il vient tout juste de dire.
Il me dit comment faire et me laisse seul dans la pièce pour que je puisse me changer tranquillement, sans être gêner de sa présence. Il a quand même répété plusieurs fois comment je devais faire pour être sûr que j'avais compris. Il m'a aussi dit qu'au pire il était juste à côté si j'avais besoin d'aide.
J'essaye, et c'est plus facile que ce qu'il me semblait. J'y arrive tout de suite et m'habille rapidement. J'ai envie de prendre une douche et j'ai pleins de questions à lui poser mais pour le moment j'ai trop faim ! Je vais manger avant.
VOUS LISEZ
Mystère
WerewolfElle a dix-sept ans. Elle a été abandonné à la naissance et ne connaît rien des ses parents ou de ses origines. Il est est de même pour sa famille adoptive. Elle est plutôt solitaire et vie une vie tranquille. Cependant, tout va changer le jour de s...