PDV d'Ivy :
Je n'en reviens pas je fais un cauchemar. Il croit vraiment qu'il est un loup-garou ? Il est pire que cinglé. Ce mec est pire que ce que je pensais. Je tourne en rond jusqu'à ce que je vois apparaître devant mes yeux un loup, magnifique il faut dire.
- Dean ?
Je le vois que fais signe de la tête et confirme que c'est bien lui.
- J'hallucine il faut que je m'assois. C'est pas un rêve. Si ça l'est forcément. Je le regarde de plus prêt et je suis soudain frappée par une image dans mon esprit. Ce loup, je l'ai déjà vu.
- C'était toi dans la forêt ? C'est pour ça que tu es blessé ? Alors tu ne fais vraiment pas parti d'un gang. Vous exister vraiment ! Je n'en reviens pas. Et donc, je vais devenir comme toi ? Désolée, il faut que j'aille prendre l'air.
Je sors le plus vite possible. L'air frais de la forêt me fera du bien. Je sais que je ne devrais pas, mais après m'être calmer, tout me semble plus logique. Le fais que je sois toujours attirée par la forêt, mon état de santé, le fait qu'il sache comment je me sente, les griffures dans son dos et puis il s'est transformer en loup ! Rien que d'y penser... Je ne sais plus si je dois croire ce que j'ai vu, si j'ai bien vu. C'est peut-être un tour de mon imagination. A force de réfléchir, je finis par m'assoupir.
Je me réveille, je pense quelques heures plus tard, réveillée par la faim. Je me dirige donc jusqu'au repère. J'arrive devant la porte et je m'arrête, j'espère de tout mon coeur que tout ceci soit faut et qu'il n'y a pas un loup derrière cette porte. Je la pousse doucement et malheureusement, un loup si trouve bien. Il est installé sur le tapis devant le canapé. Il semble ne pas être agité et semble endormie.
J'hésite à m'avancer. Puis, en y repensant pourquoi avoir peur ? Je l'ai déjà vu et l'ai déjà caressé mais sans savoir qui il était de plus, c'est Dean, ce n'est pas comme si je ne le connaissais pas.
Je finis par avancer jusqu'à lui et m'accroupis juste à côté de lui. Plus je le regarde et plus je suis fascinée. Il est vraiment beau et sans m'en rendre compte j'ai l'impression qu'il m'apaise. Je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens. Son pelage est très beau, j'aime beaucoup ses reflets bleus. J'ai envie de le caresser et s'en y réfléchir, je mets ma main dedans. Son pelage est doux et chaud. En le touchant, tout me être se réchauffe à son tour. Je le sens un peu remuer à mon contact mais il ne se réveille pas pour autant et je continus donc.
Mon ventre refais des siennes et me retire de mes pensées. Il doit être aux alentour de treize heure. Je me lève donc et me dirige dans la cuisine pour préparer quelque chose à manger. Lorsque le repas est prêt, Dean apparaît de nul part, comme s'il avait compris que c'était l'heure du repas.
- Tu veux manger ? Je lui demande un sourcil relevé.
Il hoche la tête. Je lui donne un assiette généreuse pour qu'il puisse reprendre des forces. Si j'ai bien compris, être sous sa forme de loup lui permet d'aller mieux beaucoup plus vite.
Après avoir finis de manger, je fais la vaisselle et décide d'aller dans la bibliothèque. Je passe donc par le salon et vois que Dean s'est rendormi sur le tapis. Je n'ai jamais vu quelqu'un dormir autant. Quoi que moi en ce moment c'est pas mieux.
Je continus mon chemin à travers la maison et retrouve la bibliothèque. Je commence à regarder les livres qu'il y a. La majorité concerne les loups. Comme c'est étonnant ! J'en prends quelques uns et vais m'asseoir sur un canapé pas très loin. Avant de commencer à lire, je me dis que je l'ai plutôt bien pris, comme si au fond de moi je le savais, ou sinon je ne réalise pas réellement. Je pense que ce sera le cas seulement vendredi.
J'arrête de rêvasser et commence à lire.
VOUS LISEZ
Mystère
WerewolfElle a dix-sept ans. Elle a été abandonné à la naissance et ne connaît rien des ses parents ou de ses origines. Il est est de même pour sa famille adoptive. Elle est plutôt solitaire et vie une vie tranquille. Cependant, tout va changer le jour de s...