Chapitre 26

220K 14.1K 2.5K
                                    

Soudainement, quelques secondes passées, nous entendions d'étranges cris et des clappements de mains. Tristan et moi nous retournions donc en même temps, consternés par le spectacle.

Pour voir qui à votre avis ?

Nina (qui pleurait limite), Noah (qui sifflait) et William (qui applaudissait) nous observaient avec un grand interêt.

— Non mais c'est bon, vous savez... leur dis-je rapidement, très gênée.

— Arrêtez, vous ne voyez pas que ça la gêne ? C'est encore une débutante, il ne faut pas la stresser, intervint aussitôt Tristan, le sourire aux lèvres.

    Ils rigolèrent tous et j'avoue que moi aussi je souriais. Pour l'embêter, je lui donnais un léger coup dans l'épaule, puis lui tirais également la langue. Par la suite, et au vu du regard étincelant de Nina, je décidais de la rejoindre pendant que Tristan Noah et William allaient fumer une cigarette.

**

     La soirée se passait plutôt bien. Bon, il était vrai que Nina m'avait harcelé de question, mais sinon ça va. Elle était super heureuse pour Tristan et moi, et cela me faisait donc très plaisir. L'heure étant avancée, je commençais peu à peu à m'endormir sur le canapé. Soudain, une grande main se posa sur mes cheveux blonds. Je relevais lentement ma tête, et aperçus Tristan.

– Viens je te ramène, dit-il, en me frottant sa main contre ma joue endolorie.

    Je hochai juste de la tête, tandis qu'il m'aidait à me relever. Plus tard et des au revoir, nous partions donc en direction du parking. Je marchais à côté de Tristan, quand je reçus soudainement un truc dans la tête.

— Prend ça, il fait froid dehors.

C'était sa veste.

— Merci, dis-je, contente.

    Je l'enfilai sans plus tarder en commençant à respirer sa douce odeur. Tristan était désormais en t-shirt, mais il n'avait pas l'air d'avoir froid.

— Tu n'as pas froid ? lui demandai-je.

– Non ne t'en fais pas.

    Nous rentrions enfin dans sa voiture et celle-ci démarra sans plus tarder. À peine cinq minutes était passée, que je m'endormis paisiblement.

**

PDV Tristan

    Elle s'endort partout cette fille, c'est fou. Rien ne la dérange... Je montais un peu la température pour ne pas qu'elle n'attrape froid, puis je continuais de rouler, lui jetant quelques coup d'œil à certains moments. Nous étions arrivés quelques minutes plus tard, mais Laylou n'était toujours pas réveillée. Je plaçais ma main sur sa joue, avant de lui chuchoter :

— Eh, nous sommes arrivés.

Aucune réponse.
Elle dormait toujours.

— Laylou...

    Elle laissa échapper un soupir, et je compris donc qu'elle n'était pas décidée à sortir de la voiture. J'étais donc résigné à la porter chez elle. J'ouvris la portière, fis le contour, puis la pris dans mes bras après lui avoir détaché sa ceinture. Je m'avançais ensuite près de la porte et sonnai donc. Isa vint nous ouvrir directement la porte, un grand sourire aux lèvres.

— Oh Tristan c'est toi ! Et... Laylou dans tes bras... dit-elle, visiblement ravie de voir cette scène.

— Oui elle s'est endormie et elle n'a pas voulu se réveiller. Je peux la porter jusqu'à sa chambre?

Little Bad Boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant