Chapitre 47

155K 9.4K 1.4K
                                    

PDV Laylou

    Je me suis directement endormie avec Iron dans mes bras et heureusement. Je ne me sentais pas capable de parler avec Tristan. Mais quand je fus réveillée, je sentais quelque chose qui me serrait la taille. C'était lui. J'essayais de me dégager, mais il me serrait bien trop fort. Je soufflais un bon coup, avant de lui mettre un coup de coude dans le ventre.

Oui je sais, je suis sadique.

    Tristan lâcha un petit gémissement et plaça ses mains sur son ventre. Ah. J'avais peut-être tapé un peu trop fort. Oups.

— Mince désolée, dis-je doucement, ne sachant quoi dire d'autre.

Tristan se tourna et se mettait dos à moi. Ah... je vois.

— Tu boudes ? demandai-je aussitôt.

Il ne répondait pas.

— Tristan...

    Toujours rien. Je décidais de tenter une nouvelle approche. Je me rapprochais de son oreille afin de lui souffler dessus. Il lâcha enfin un grognement, mais je continuais quand même mon action.

— Arrête...

    Et enfin, en une fraction de secondes, il se retourna pour me prendre dans ses bras. Désormais complètement collés, je sentais son souffle chaud dans mon cou, ce qui me faisait frissonner.

— Pourquoi tu t'es endormi sans m'attendre ?

     Je repensais directement à la conversation avec Leila ; pourquoi ne m'avait-il pas dit la vérité ? Il ne me faisait pas confiance ?

— Hum rien... J'avais juste trop sommeil hier, mentis-je.

    Tristan ne disait rien de plus et resserra simplement son étreinte autour de moi.

    La journée s'était passée normalement. Il était environ vingt heures passés, quand je décidais d'aller promener Iron. Évidement, je voulais y aller seule pour réfléchir à ce que je dirais à Tristan plus tard. Il fallait que je me prépare. Je cherchais Tristan pour l'avertir, quand Kevin m'informa qu'il était dans la salle de jeu. Arrivée dans le couloir, j'entendais étrangement quelques voix qui chuchotaient :

— Alors si j'accepte tu arrêteras vraiment ? De l'embêter et de lui faire de la peine ? demanda l'une d'entre d'elle, alors que je fronçais les sourcils.

— Bien-sûr.

    Je m'avançais de quelques pas, puis penchais la tête. Soudainement, mon coeur se serra avec force lorsque mes yeux croisèrent cela. Tristan qui embrassait Leila. Je clignais plusieurs fois des yeux, mais je voyais bien. C'étaient eux. C'était réel. Je continuais de regarder cette scène, comme figée. Mes muscles se contractaient, mes yeux me piquaient, mon coeur s'emballait. Je me reculais en titubant, avant de me retourner. J'ouvris brusquement la porte d'entrée, toujours Iron dans mes bras.

Little Bad Boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant