Chapitre 36

180K 11.1K 4K
                                    

PDV Laylou

   Deux semaines étaient passées depuis ma venue chez Tristan. Nous nous adressions désormais quelques regards lorsque nous nous croisions, mais sans plus. Notre relation était devenue étrange. Nous n'étions plus ensemble et pourtant, je n'arrivais pas à me faire à l'idée. Demain était le jour de mon anniversaire. Même si je n'avais pas trop la tête à ceci, je sais que Isa arriverait à me remonter le moral. Elle a toujours le chic de m'offrir de belles surprises lors de ce jour.

    Aujourd'hui, Nina m'avait donné rendez-vous au parc. Le soleil étant haut dans le ciel, les températures ayant remontées, j'acceptais donc.  Arrivée là-bas, je m'adossais contre une barrière, près d'un terrain de foot, avant de sentir deux mains se plaquer sur mes yeux.

— C'est qui ? me lança une voix familière.

Noah ?

— Mais qui voilà ! La petit Laylou ! Tu fais quoi ici ? continua-t-il, n'étant donc pas au courant pour notre sortie avec sa sœur. Tu es venu voir Tristan, c'est ça ?

— De quoi Tristan ? Non pas du tout.

     Noah me regardait pendant un long moment, un grand sourire scotché sur son visage. Puis, étrangement, il s'avança vers moi. Il m'attrapa pour me porter d'un mouvement rapide, sur son épaule.

— Mais tu fais quoi ? Lâche-moi !

    Il rigolait comme toujours et se mit ensuite à courir vers le terrain de football.

— Regardez les mecs qui je viens de dégoter ! Une belle fille qui se trouve être toute seule ! Le premier qui m'attrape a le droit de sortir avec Laylou ! s'exclama-t-il au beau milieu du terrain, tandis que je restais suspendue à lui.

     Tous les garçons se mirent directement à crier de joie, amusés par ce nouveau « jeu ». Avec énervement, je continuais de taper Noah.

— Descend moi ! lui criai-je une nouvelle fois, tandis qu'il échappait une énième rire.

– Noah descend la et immédiatement ! intervint désormais une nouvelle voix grave, mon cœur réagissant déjà à celle-ci.

    Mon corps ressentit une étrange vague de frissons glisser sur ma peau. Je me ressaisis un peu sur l'épaule de Noah, avant de le voir. Je comprends maintenant pourquoi il m'avait amené ici.

— Comme je l'ai dit ! reprit cet idiot. Le premier à m'attraper à le droit à cette jeune fille ! C'est parti !

   Évidemment, à peine s'était-il mis à courir, qu'il se ramassa un coup. Il tomba en une fraction de secondes et quelqu'un me rattrapa. Celui qui m'avait rattrapé n'était autre que Tristan, bien entendu...

— Mais t'es malade, ça fait mal ! geint Noah, en tenant désormais son pauvre pied.

— T'es vraiment pas possible comme mec... râla le principal intéressé, avant de me déposer délicatement à terre.

     Je ne lui lançais pas un seul regard et m'avançais simplement vers Noah. Je m'abaissai face à lui, puis lui tirai sa joue.

– T'es vraiment bête. Ta sœur a dû prendre tous les neurones, c'est sûr, pestai-je.

   Noah geignit faussement, avant de se relever. Il se massait sa pauvre jambe, tandis que je voyais sa sœur arriver. Visiblement elle n'avait pas loupé le spectacle puisqu'elle claqua son pauvre frère. Elle lui tira ensuite l'oreille, en décidant qu'il payerait des glaces à tout le monde pour se faire pardonner.

— On revient. Bougez pas, dit-elle, en se retournant avec son jumeau qui gémissait.

    Ah. Ils me laissaient donc avec lui... Tristan.

Little Bad Boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant