PDV Drago Malefoy
Daenerys m'a éviter toute la soirée , je ne comprend pas. Je n'ai, pourtant, rien fais. Comme on dit la nuit porte conseil...
***Je me lève ce matin, me prépare et descend dans la salle commune. Je vois Daenerys assise sur un fauteuil près de la cheminée. Je ne comprend pas le fait qu'elle sorte avec Potter, elle pourrait trouver mieux... Quand elle s'aperçoit de ma présence, elle lève la tête, me regarde et me souris, gênée. Je me rapproche d'elle et lui dépose un baiser sur le front, comme tous les jours. Je brise ce silence.
-Salut bien dormi?
-Oui... et.. Toi?
-Oui. Pourquoi bégaye tu ?
- Je...ne... bégaye pas...
-...
-Alllons manger.
- D'accordPDV Daenerys
Nous sommes en route pour rejoindre la grande salle, je suis gênée et je ne sais pas comment réagir, je vais en parler à Harry je pense . Nous arrivons dans la grande salle. Nous mangeons dans un silence, je vois Harry arriver, je me lève de table, et pars l'embrasser. Je me retourne pour regarder Drago et le vois partir de la salle les poings serrés. Je m'en veux, je baisse la tête. Harry le remarque et me demande ce qu'il se passe, je lui demande de me suivre. Nous marchons dans les couloirs main dans la main. Nous arrivons en haut de la tour d'astronomie. Je commence à parler.
- Harry , je vais te dire quelque chose mais ne t'énerve pas , promets le moi!?
- Je ... D'accord... Que ce passe t'il?
- Je ... Me suis rendu compte que ... Que drago m'aime... Et je préfère te le dire ...
-Quoi? Je ne veux pas que tu l'approche! C'est hors de question !
- Mais ...mais c'est mon meilleur ami, comme un second frère. Pourquoi tu ne veux pas que je reste avec lui ?
-On sait jamais, donc s'il te plait , reste loin...
-D'accord ...
-Merci...Il dépose ses lèvres sur les miennes et j'approfondis le baiser, ses mains se positionnent sur mes hanches, et mes mains se glissent dans ses cheveux. On s'embrasse pendant plusieurs minutes. Quand il se détache de moi, pour reprendre son souffle, il garde tout de même ses mains sur mes hanches.
-Dae , je crois que nous sommes en retard, et nous n'avons pas nos affaires!
- Quoi?! Mince! en plus on commence par potions! Viens on y vas! Séparons nous sinon ça risque d'éveiller des soupçons!...
Les deux amoureux se séparent et prirent des chemins différents.
VOUS LISEZ
Half-blood in Hogwarts
FanfictionDaenerys est la fille de Severus Rogue et d'Athenaïs Rogue, une Moldue. Daenerys va rejoindre Poudlard pour échapper à la terrible menace qui plane sur sa famille. Sera t-elle en sécurité? Cette jeune fille timide, réservée et douce fera de mervei...