PDV Harry
Daenerys est à l'infirmerie. Pendant la nuit , Voldemort a réussi à entrer dans son esprit et lui a fait subir un cauchemar, faisant en sorte de lui faire ressentir la douleur. Elle est dans une sorte de coma, je suis inquiet.
Je ne peux rien à faire à part attendre à son chevet, en lui parlant et lui tenant la main. Mme Pomfresh nous a dit à Rogue, Dumbledore, et moi, qu'elle se réveillera mais que que ça peut prendre beaucoup de temps.
Ça fait deux semaine qu'elle est ici. Elle me manque, sa personnalité me manque, ses lèvres aussi. J'ai hâte qu'elle se réveille, tant de chose se sont passées quand elle imitait la belle au bois dormant...PDV Daenerys
Je me sens calme. Je me sens en paix avec moi-même. Je me sens seule. Je suis perdue entre rêve et réalité. Mes pensées se bousculent. Je me demande où je suis. Suis je morte? Suis je vivante? Je ne sens plus mon corps. Je ne ressens aucune émotion.
Pourquoi suis je allée la bas?
Pourquoi j'ai perdue ma mère?
Pourquoi j'ai l'impression d'être seule?Le temps passe, et doucement j'entends une voix. Une voix si douce. Cette voix m'attire. Elle est si douce! Et reposante. En me concentrant, je me rends compte que c'est une voix d'homme. En entendant cette voix je reconnais celle d'Harry. J'essaie de faire un mouvement pour lui montrer que tout va bien , mais c'est impossible. Maintenant je me sens triste.
* éclipse *
Je me sens tirée de mon sommeil , pendant celui ci, j'entendais tout. Les cours de l'AD sont arrêtés depuis la trahison de cho chang. Du fait que mon parrain soit parti,
Harry a eu une vision, pouvant ainsi sauver le père de Ron.Je sais aussi que c'était un rêve quand j'ai vu Voldemort. Je me sens rassurée.
Je me réveille, et je m'assois sur mon lit. L'infirmière arrive et m'explique tout. Je demande à voir Harry.
Quelques minutes après , j'entends des pas dans le couloir et le voit arriver. Il court et s'arrête devant mon chevet et m'embrasse passionnément. Je réponds à son baiser et sourit contre ses lèvres . On se détache et il prend la parole.-Dae' , je suis content de te revoir. Il faut que je t'explique ce qui s'est passé
-Tu parles de l'arrêt de l'AD , du départ de mon père ainsi que de tes visions.
-Je ... oui mais il y a d'autres choses.
- Vraiment ?
- Je vais devoir partir au ministère. Je vais y aller dans pas longtemps , je voulais te prévenir .
- Pourquoi ? Je veux venir , en parlant, je tente de me relever mais Harry arrête mon mouvement.
- Dae, tu restes. C'est pour ta sécurité. Mais je t'aime et je ferai attention. Je dois y aller .
-HARRY JAMES POTTER ! REVIENS !
Il ne m'écoute pas et quitte l'infirmerie.
Voilà ce que l'on gagne à sortir avec un héros. Je ne sais pas quoi faire, il faut que je l'aide. Si Voldemort a pu entrer dans ma tête peut être qu'avec une potion , je pourrai le faire!
Je sors du lit, et marche jusqu'au bureau de mon père. Je titube legerement, je suis encore sonnée de mon long sommeil. Son bureau est grand, rempli de livres. En cherchant bien , je suis sûre que je peux trouver mon bonheur!Au bout d'une heure de recherche , je trouve enfin une recette! Il y a juste un problème, le livre ne dit pas comment la potion se prend. C'est pas grave il faut juste que je la prépare ! Je me sens fatiguée , je cours vers la salle ou mon père range ses ingrédients . Je prends ce qu'il me faut et je pars dans les toilettes des filles.
Pendant la préparation de ma potion, j'entends une voix aiguë et insupportable.
-Que fais-tu dans mes toilettes ?
- ... Qui es-tu ?
- Tu ne connais pas la pauvre mimi geignarde ! Je suis le fantôme de ses GRANDES et MAGNIFIQUES toilettes.
- Désolée, je vais partir.
- Tu peux rester, c'est bon . Je pars, espèce d'ignorante!
Je regarde la propriétaire des toilettes partir. Je me concentre sur ma préparation. Une odeur désagréable se répand dans les toilettes. D'un seul coup, je me sens partir vers un autre monde.
VOUS LISEZ
Half-blood in Hogwarts
Hayran KurguDaenerys est la fille de Severus Rogue et d'Athenaïs Rogue, une Moldue. Daenerys va rejoindre Poudlard pour échapper à la terrible menace qui plane sur sa famille. Sera t-elle en sécurité? Cette jeune fille timide, réservée et douce fera de mervei...