Élipse de plusieurs mois
PDV Harry Potter
Nous sommes à la tête du sanglier, pour parler de notre idée, qui va nous aider à savoir se défendre contre Voldemort. Il y a plus de monde que je ne l'imaginais. Nous sommes en pleine discution sur les horaires et les lieux quand Daenerys entre dans la pièce . Tous les regards se tournent vers elle. Elle prend la parole:
-Désolée... Du ... Du retard Drago ne voulais pas me laisser ....
-Ne t'inquiète pas , ce n'est pas grave . Nous étions en train de discuter de l'horaire et le lieux de rendez vous, répondit hermione.Elle lui sourit, et rougis. Les autres suivaient cette échange. Il n'était pas étonné de la voir la. Daenerys est la seule Serpentard qui s'entend bien avec tout le monde. Elle est si gentille, douce, et si timide, ça fait tout son charme. Ses yeux bleus azur croise mon regard, on se fixe et nous nous sourions .
C'est déjà la fin de la réunion , quand hermione me dit d'aller parler à Daenerys. Je m'avance vers elle .-Daenerys ... Euh je voulais savoir comment ça allait en ... ce moment ?
-Je ... Je ...Je vois quelques larmes se verser sur ses joues. Je la prend maladroitement dans mes bras . Je me sens bien, gêné par ce rapprochement. C'est vrai que l'on s'est rapproché. Et que je ressens des sentiments inexplicables quand elle est proche de moi, me regarde ou me souris.
-Je...ne...vais...pas...bien
-Tu peux m'en parler tu sais... Je serai toujours là pour toi.
-Merci ...Elle se détache doucement de mon emprise, elle me regarde, ses joues ont rougies. Elle me fais un bisou sur la joue, et part en m'adressant un petit signe de main.
PDV Daenerys
Je suis dans la grande salle , en train de manger. Drago me regarde d'un air inquiet. Nous nous sommes beaucoup rapproché, c'est mon meilleur ami. Nous mangeons dans le silence avec Drago, Pansy et Blaise. Blaise rompt le silence:
- Dae, arrête de jouer avec les aliments de ton assiette et dis nous ce que tu as!
- Je n'ai rien. Ne vous inquiétez pas...
- Tu as quelque chose depuis quelque temps, tu n'es pas bien, tu ne souris plus, rigole plus, et tu manges encore moins que d'habitude, tu ne te confis même pas. Dis nous, s'il-te-plait, me supplie Pansy.
-Je ... Non , vous ne pouvez pas comprendre...Je me lève de la table, les larmes aux yeux, et sors de la grande salle. Je décide d'aller à la bibliothèque.
Il est déjà 21h30 , quand je sors de la bibliothèque. Je décide d'aller voir mon parrain. J'arrive devant l'entrée de son bureau , récite le mot de passe et entre dans son bureau.
-Daenerys , quel bon vent t'emmène?
-Je peux me confier à toi s'il te plait?
- Bien évidementJe lui confie tout , la réunion , mon rapprochement avec Harry et même la mort de ma mère. Ma mère est morte elle à succombé à ses blessures. Je l'ai appris pendant les vacances , j'etait chez ma grand mère à ce moment là .
*Flashback*
J'étais en train de lire un livre , qui parlait des différentes créatures magiques quand j'entendis ma grand-mère, Anna , crier. Je la rejoignais quand je la vis, elle était en pleurs . Une lettre à ses pieds , je décidais alors de la lire . Quand je finissait de lire la lettre j'étais en pleurs , mon monde venait de s'écrouler. Ma mère était morte , sans que je puisse lui dire une dernière fois je t'aime. Et mon père n'était même pas là pour me réconforter , il avait encore une réunion .
*Fin du Flashback*
J'ai beaucoup de mal à m'en remettre, mais mon parrain est la, et drago aussi.
Albus me prend dans ses bras, et me rassure. Je quitte son bureau, et pars rejoindre les cachots. J'essaye d'éviter mon père, depuis la mort de ma mère, je ne lui parle plus, mais pourtant il me manque terriblement et j'ai tellement besoin de lui...
VOUS LISEZ
Half-blood in Hogwarts
FanficDaenerys est la fille de Severus Rogue et d'Athenaïs Rogue, une Moldue. Daenerys va rejoindre Poudlard pour échapper à la terrible menace qui plane sur sa famille. Sera t-elle en sécurité? Cette jeune fille timide, réservée et douce fera de mervei...