Merci beaucoup pour ces vues , ça fait vraiment plaisir, bonne lecture ❤️
***Les vacances viennent de commencer, Drago est retourné chez lui, Pansy et Blaise aussi. Du côté de Harry, il est parti chez les Weasley. C'est le bon moment pour essayer de faire des recherches sur la mort de ma mère mais pour cela je vais avoir besoin d'Albus. Nous sommes 3 jours avant noël. Je pars rejoindre mon père dans ses appartements.
J'ouvre la porte, et entend des sanglots étouffés, je marche doucement sans faire de bruit. Je vois mon père assis sur le bord de son lit, la tête dans ses mains. Je ressens en ce moment même une peine immense et un sentiment de culpabilité car je n'ai pas été la pour lui lors de la mort de ma mère, je n'ai penser qu'à moi, sans penser à ses sentiments. Une larme coule sur ma joue. Je me rapproche de mon père, m'assoie à côté de lui. Il relève la tête, me regarde et tente de sourire. Je le prend dans mes bras et lui dis doucement :-Je suis désolée papa , tout est de ma faute.
-Tu n'as pas à t'excuser, tout est de ma faute. Je ne suis pas un bon père.
-Ne dis pas ça, je ne suis pas une bonne fille, je t'ai laissé seule pour le décès de maman, je n'ai pensé qu'à moi, je me suis sentie heureuse alors que toi tu souffrais en silence, je me lève et commence à crier , je n'ai pas vue ta peine , j'aurais dû être capable de me défendre ce jour là, j'aurai du l'aider, mais j'étais terrifié devant ces hommes. Pendant qu'elle était torturée, jusqu'à en mourir, j'étais en train de vivre, de vivre dans un monde sans problèmes, et ça j'en suis desolée, tellement désolée papa ...
Ma phrase se termine dans un murmure.-Daenerys , ne dis pas ça rien est de ta faute, tu voulais juste oublier tes problèmes , face à ces gens là tu n'aurais rien pu faire , mais moi oui , j'ai toujours voulu te mettre à l'écart de la magie pour pas que tu es de problème , regarde où on en est . Je n'ai pas été un père protecteur.
Je lui souris doucement et m'assois sur ses genoux et lui fait un câlin en plongeant ma tête dans son cou. Il resserre son entreînte .
-Alors côté amour , toujours avec Potter ? Si il te fais du mal tu me dis !
- Mais oui papa , dis-je en rigolant ,il est très gentil.
-Faudrait peut être qu'on est la fameuse discutions.
- Quelle discutions ?
-Tu sais tout ce qui concerne la protection au cas où .
-PAPA! Je suis trop jeune voyons
- Oui mais c'est naturelle , mais si jamais il te force tu...
- Papa , stop , je t'en supplie arrête .
- D'accord .
- Je dois laisser je vais voir Monsieur le directeur , à toute à l'heure , je t'aime .
-Moi aussi , a toute à l'heure .Je sors de ces appartement et par rejoindre le bureau de mon parrain .
-Sorbet citrons
J'entre dans son bureau , il se retourne et me souris .
- Que me vaut ta visite Daenerys?
- Je voudrais que tu m'aide pour deux chose , la premier est que je voudrai faire des recherches sur les hommes qui on tuer ma mère , et je voudrais que tu m'aide pour savoir me défendre contre les force du mal , es tu d'accord ?
- Pour la première je suis d'accord mais pour la deuxième je crois que tu as déjà des cours .
- Oui , mais c'est théorique .
-Bon d'accord , je t'aiderai tu me rejoins demain vers 14h dans mon bureau .
- Genial , merci. Peux tu alors m'éclairer sur la disparition de ma mère ?
- Dans le monde de la sorcelleries , il n'y a pas que le bien , les forces du mal existe est cela depuis toujours , il y a eu de grand sorcier , qui sont devenue des mages noir , le plus grand des mages noir est Voldemort , il existe à travers la peur , Voldemort a des partisans nommé mangemort , Voldemort a beaucoup de pouvoir , et vois tu les hommes qui on emmener ta mère , sont des mangemort , l'un deus s'appelle greyback , un de ses plus fidèle partisans , vois tu si Voldemort c'est attaquer à ta mère c'est pour une raison bien spécial , il ne reste qu'à savoir pourquoi . La est le problème. Beaucoup de monde pense comme le ministère que Voldemort est mort , mais nous savons tous qu'il est de retour , il attend le bon moment pour ce manifester , et à ce moment là il faudra que sois loin , pour ta sécurité .
-Je ... D'accord
-Promet moi , de ne jamais te mettre en danger .
-Je te le prometNous avons continué de discuter ensemble jusqu'à l'heure du repas .
VOUS LISEZ
Half-blood in Hogwarts
FanficDaenerys est la fille de Severus Rogue et d'Athenaïs Rogue, une Moldue. Daenerys va rejoindre Poudlard pour échapper à la terrible menace qui plane sur sa famille. Sera t-elle en sécurité? Cette jeune fille timide, réservée et douce fera de mervei...