*XIII*Les vacances de Noel

1.5K 99 21
                                    

Nous sommes Samedi, dans une semaine c'est les vacances de noël. Je reste à Poudlard cette année. De toute façon mon père, pense que je suis en danger à l'extérieur du château... Mais j'ai l'intention de faire des recherches sur les Mangemorts qui ont tués ma mère, aussi, j'ai demandé à mon parrain de me donner des cours de sortilèges, mon père n'est pas au courant. Aujourd'hui avec Hermione, Ginny, Luna et Pansy, nous allons a Pré-au-Lard, pour acheter les cadeaux de noël. Les garçons font pareil de leur côté. Tout s'est arrangé entre Hermione, Ron et moi, il ne voulait pas me blesser. Nous sommes sur le chemin pour aller au pre-au-lard, je tiens la main de Harry et Hermione et Blaise font la même chose.Nous nous separons. Nous partons avec les filles boire une biere au beurre . Nous discutons.

-Hermione tu vas offrir quoi à Harry? Moi je n'ai aucune idée lui demande-je.
-Je ... Par merlin ! Je n'ai aucune idée!
-Par merlin je n'est aucune idée de cadeau à offrir à copain, qu'elle horreur! se moque de nous Pansy
-Tu rigoleras moins quand ce sera ton tour avec Ron! la taquine Hermione.
-Haha... Très drôle
-Pansy, Hermione a raison. Il se passe quelque chose entre vous .
-N'importe quoi! Elle rougit légèrement

Nous avons continuer de discuter jusqu'à avoir fini notre bière au beurre.

PDV Ron Weasley

Nous venons juste de se séparer des filles, pour les cadeaux de noël. Je parle avec Harry, et Drago et Blaise parlent ensemble. Je ne comprends toujours pas pourquoi, ils ont accepté d'acheter les cadeaux entre garçon alors qu'on peut pas s'encadrer les uns et les autres. C'est sûrement à cause du fait qu'Harry et Blaise soient en couple, et sûrement pour Daenerys aussi, elle ne supporte pas que nous soyons chacun de notre côté.
Neville, à dit qu'il nous rejoindrais.

-Les garçons vous allez acheter quoi aux filles ? Leur demande je

-Pour Daenerys , je pensais lui acheter un collier, et pour Hermione , je pense lui acheter un livre, répond Harry .
-Pour Hermione, je vais lui acheter des livres moldus, Daenerys je vais lui acheter un livre de sortileges, et Pansy je vais lui acheter des plumes qui écrivent seules, vu comment elle est feignante! Mais tu dois le savoir Ron, vu comment tu l'as regarde, je suis sûr que tu le savais déjà ? Dis Blaise.
-Je ne vois pas de quoi tu parles .
- On ne t'as jamais appris que mentir c'est pas bien ? Demande drago .
-Je ne mens pas , mais sinon pensez vous que je devrais acheter un cadeau à Pansy ?
-Attends Weasmoche, t'es vraiment en train de nous demander ça ? Je ne savais pas qu'on était intime.
- Drago cherche pas les problèmes , lui dit Blaise .
-D'accord .

PDV Drago Malefoy

Nous avons finis nos achats, cette après-midi a été longue , les garçons voulait à tout prix trouver le cadeau parfait pour sa copine. Je me demande comment s'est passer l'après-midi des filles , je demanderai à Daenerys , et Pansy mais connaissant Pansy , elle va dire comme moi. On part rejoindre les filles. Quand nous sommes réunis nous repartons vers le château, Daenerys vient s'installer à côté de moi, je reçois d'ailleurs un regard noir de Saint Potter. Daenerys se penche à mon oreille , et me chuchote :

-On a convaincue Pansy d'acheter un cadeau à ron. J'espère juste que ron lui en a acheter un.
-Ne t'inquiète pas , il lui a acheter des boucles d'oreilles .
-C'est mignon.

Je passe mon bras au dessus de ses epaules . Harry nous jette un regard noir. Daenerys le remarque et quitte mes bras pour aller rejoindre Potter et lui faire un bisou sur la joue. Finalement, ça me manque de ne pas avoir de copine...

Half-blood in HogwartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant