*Flashback*
C'était une belle journée d'août qui commençait. Nous étions chez moi, nous venions juste de rentrer de vacances avec ma mère. Mon père n'a pas voulu venir avec nous, il devait préparer la rentrée. Tout s'est passé cet après-midi, mon père venait de partir à l'une de ses nombreuses réunions. J'étais en train de ranger mes affaires dans mon armoire, quand j'entendis un bruit sourd. Ce bruit ressemblait à une porte qui explosait sous une forte pression. J'entendis des voix discuter. J'arrêtais tous ce que j'étais en train de faire et décidait d'aller voir ce qu'il se passait. Je descendais les escaliers quand je vis un homme loup, attaquer ma mère.-Comment Severus à t'il fait pour tomber si bas? Épouser une Moldue...! Pouah! Lança un des hommes en tenant fermement ma mère baguette sous le cou.
-Ne parlez pas de ma famille comme cela! Lançais je terrifié
- Deguerpis sale Moldue! S'exclama l'homme loup
-Et toi la Sang-De-Bourbe tu nous accompagnes! Lança le deuxième hommeJe ne pouvais pas délivrer ma mère, je ne connaissais rien de la Magie... Ma mere pleurait mais elle ne parlait pas. Ils transplanerent devant mes yeux.
Mon père et mon parrain , venaient d'arriver , je criais, pleurais, ma mère venait de se faire enlever sous mes yeux, je n'ai rien pu faire. Ils sont arrivés trop tard . J'allais me réfugier dans les bras de mon père. Il me serrais contre lui. Je me sentais en sécurité avec lui. Le seul bruit que l'on pouvait entendre était mes sanglots étouffés, dans les bras de mon père . Mon parrain, Albus Dumbledore, en vient à briser ce silence.
-Severus ce qui vient d'arriver est regrettable mais il est à présent l'heure pour ta fille de rejoindre Poudlard à la rentrée. C'est le seul endroit à présent où elle est en sécurité, pendant que nous, nous partirons à la recherche de sa mère.
*Fin du flashback*
Nous n'avons toujours pas retrouvé ma mère .
-Daenerys , crie mon père depuis le salon, c'est l'heure.
-J'arrive papa.Aujourd'hui, je vais faire ma rentrée à Poudlard. J'espère vraiment être dans la même maison que mon père. Je vérifie que toutes mes affaires sont prêtes, elles le sont. Mon elfe de maison me les descent . Je rejoins mon père en sautillant .
-Daenerys , n'oublie pas que je serais toujours fier de toi même si tu vas dans une autre maison que Serpentard. Accroche toi à mon bras , nous allons transplané à la gare.
********
Voilà le premier chapitre ❤️
VOUS LISEZ
Half-blood in Hogwarts
Fiksi PenggemarDaenerys est la fille de Severus Rogue et d'Athenaïs Rogue, une Moldue. Daenerys va rejoindre Poudlard pour échapper à la terrible menace qui plane sur sa famille. Sera t-elle en sécurité? Cette jeune fille timide, réservée et douce fera de mervei...