*IX* Premier baiser

1.8K 110 19
                                    

Je suis assise sur un tronc d'arbre, qui donne vue sur la cabane hurlante. Je sanglote, je m'en veux de l'avoir laisser seul, il ne voudra sûrement plus m'adresser la parole. J'entends des bruits de pas, je relève la tête et vois Harry. Je me lève du tronc, et part dans la direction opposée.

-Daenerys... attends ... s'il-te- plaît...

Il m'attrape le poignet, et me retourne. Je relève ma tête , et croise ses yeux verts émeraude.
-Cet fois ne me laisses pas en plan...
-Je ... Je suis ... désolé, je ne voulais pas ... pas partir comme ...comme ça mais je ... je suis trop timide ....
et je ne savais ... pas ... quoi dire ... alors j'ai ...fuit Je finis ma phrase avec un rire nerveux
-Ce n'est ... pas grave ...mais je me suis inquiété... , il me sourît timidement.
-hum,alors ... ça fait quoi ...d'être ...le célèbre Harry Potter?
-J'aimerai ...être oublier , pas être connu, on ne me voit que comme Harry, celui qui a survécu au sortilège de la mort.
-Je ne peux pas te dire que je comprends mais ça doit être pénible, et puis on doit souvent te le rappeler...
- Oui , chaque année ...
-As-tu déjà passé une année normale? Sans voldemort ?
-Non, jamais. J'aimerai tellement avoir une vie normale.
-Avoir une vie normale en étant sorcier , ce n'est pas compatible...
-Est-ce que tu me crois?
-Te croire, sur quoi?
-Le retour de voldemort...
- Oui ... malheureusement ma mère est ... , il me coupe la parole.
-Je vois ... Sinon as-tu remarqué que l'on a réussi à avoir une discussion sérieuse sans nos bégaiement ?
-Oui , tu as raison , dis je en rigolant .

Nous avons continué de parler, pendant une heure . Une heure ou notre timidite s'est envolé. Nous étions entrain de marcher en rigolant. Nous sommes arrivés dans le parc du château. Nous nous arrêtons.

-Merci pour ce rendez-vous, c'était vraiment très bien.
-Merci, à toi d'avoir accepté.

Nous sommes face à face, nos têtes se rapprochent doucement, nous ne sommes plus qu'à quelque centimètres l'un de l'autre. Nos lèvres se rencontrent enfin, ses mains se placent sur mes hanches, notre baiser est passionné, mes mains se place derrière sa nuque, juste en dessous de ses cheveux. Une de mes mains s'accrochent dans ses cheveux. Nous nous eloignons l'un de l'autre, à bout de souffle. Nous nous regardons dans les yeux, nos mains restent entremêlées. Nous sommes dans un silence gêné, il rompt ce silence :

-Ça te dérangerais d'être ... ma petite amie ?
-Je...avec plaisir.

Il me sourit, je lui sourit , nous décidons d'aller à la bibliothèque, pour nous avancer dans nos devoirs et annoncer la nouvelle a Hermione.

PDV Hermione Granger

Je suis à la bibliothèque, entrain de faire des recherches pour notre devoir de potion , quand la porte s'ouvre, je relève la tête pensant que c'est Ron car il devait me rejoindre mais au lieu de cela, je vois Harry et Daenerys main dans la main avec un sourire sur le visage, comprenant alors qu'ils sortent enfin ensemble. J'ouvre grand la bouche et lève mes deux pouces en l'air. Ils me rejoignent, ils se dévorent des yeux.

-Félicitations, je suis heureuse pour vous mais prions pour que vos bégaiement ne soient pas trop présent dans votre relation .

On rigole discrètement, une personne s'asseoit à côté de nous, cette fois si c'est Ron. Il regarde Harry et Daenerys à tour de rôle et quand il comprend, il ouvre grand la bouche d'étonnement.

-Tu vois Harry , je pensais que je serais le premier en couple mais apparement je me suis trompé.

On rigole tous suite à sa blague, mais la bibliothécaire nous rappelle à l'ordre. On décide donc de partir dans nos dortoirs.

PDV Daenerys

Après avoir embrassé une dernière fois Harry, je le quitte pour rejoindre la salle commune. Quand je rentre dans la salle commune, les seules personnes présentes sont Drago, Pansy, et Blaise.

Half-blood in HogwartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant