PDV Daenerys
Les vacances sont terminées, je donnerais tout pour y retourner et pour pouvoir passer plus de temps avec mon père... Il m'a offert un magnifique pendentif et une robe pour le bal de printemps. Elle est de couleur argent avec une pointe de vert. Les couleurs de ma maison.
Harry m'a offert une gourmette en argent avec un petir coeur et la date de notre rencontre, il est trop mignon! Drago lui, a joué une carte, il m'a offert une parure de bijoux, elle est tellement belle! Et Albus mon parrain, m'a offert un balai de Quidditch, il pense que je peux integrer l'equipe l'annee prochaine, il croit en moi, alors je le crois. Qu'est ce que j'ai pu remercier les quatres hommes qui font partis de ma vie! Finalement , ils sont une partie de moi... Sans eux je ne serais pas où je suis!
J'attends impatiemment l'arrivée de mes amis.
-Arrête de tourner en rond comme ça Daenerys!
Mon parrain est le seul a toujours prononcé mon prénom en entier. Je m'arrête devant le perchoir de Fumseck et lui gratouille le haut de la tête. Il claque du bec, il est heureux.-Parrain? Tu crois que Voldemort est revenu? Tu crois Harry n'est ce pas?
-Bien sûr Daenerys que je le crois! Et je peux te dire que Voldemort est revenu plus fort que jamais...Il me regarde a travers ses lunettes en demi-lunes. Papa est parti a une réunion, il le fait pour parrain et pour moi aussi. Ça me fait peur mais j'ai confiance en lui et je sais que jamais il ne me trahirais ni moi, ni Harry le fils de Lily. Mon deuxième prénom en témoigne, Daenerys Lily Athénaïs Rogue.
-Qui attends tu si impatiemment? Me demande Albus avec son éternel petit sourire
-Oh personne... dis je en rougissant
-Ton père m'a raconté, tu sors avec Harry?
-Mais parrain! Si je ne peux plus avoir d'intimité!
-Bon bon! Un chocogrenouille? Dit il en riant
-Volontiers!Je ne cesse d'être impatiente, j'ai mis la parure de Drago, et la gourmette d'Harry. Je ne comprends pas pourquoi ces deux là se livre une si intense haine... C'est une guerre improbable et une paix impossible...
Enfin, j'entends du bruit dans la grande Salle, mon parrain se lève et nous nous dirigeons vers la Grande Salle. Je cours jusque dans les bras d'Harry puis il m'embrasse, Drago sert les poings. Ne vont il jamais arrêtés? Rapidement mes joues sont inondés de larmes, je ressors de la Grande Salle, mon père sur mes talons.
-Daenerys reviens!
Il a une voix autoritaire et calme a la fois.Je m'asseois près de la fenêtre et remonte mes jambes contre ma poitrine.
-Qu'est ce qu'il y a?
-Je... Je viens de comprendre quelque chose...
-Ah oui?
-Dra...go ne m'aime pas comme une petite soeur, ni comme une meilleure amie, mais il m'aime comme Harry m'aime... Ils se livrent une guerre improbable et une paix impossible...
-Écoute, toi tu l'aimes comme un frère n'est ce pas?
-Bien évidemment! Mais je ne veux pas le perdre, il reste juste parcequ'il m'aime, sinon il serait déjà parti... Je sais que je le fais souffrir quand je suis avec Harry... Alors il vaut peut-être mieux que je quitte Harry... Comme... Comme ça, personne ne m'aura et ils seront heureux...
-Daenerys, tu ne peux pas changer les sentiments de Drago, tu sais il y a très longtemps, je suis tombé amoureux d'une fille, Lily Evans, la mère de Potter, je l'aimais mais ce n'était pas reciproque, je l'ai aimé jusqu'à ce que je rencontre ta mère que j'ai aimé plus que tout. Lily a été tué par le Seigneur des Ténèbres, et ta mère aussi... Les deux femmes de ma vie sont mortes par ma faute Dae. Alors ne te sens pas coupable car Drago t'aime. Il s'en remettra j'en suis sûr. Mais ne quittes pas le garçon que tu aimes pour que le garçon qui t'aime mais que tu n'aimeras jamais. Sois heureuse Daenerys, c'est tout ce qui compte...Je serre mon père fort dans mes bras. Je sens les larmes remontées. Je me dirige vers la Grande Salle, suivit par mon père.
Je m'asseois entre Drago et Harry, je ne prononce point de mots.
Pourtant, Drago, Harry et Blaise essayent de me parler mais non, je ne réponds pas.-Qu'est ce qui a Dae? Me demande Blaise
-Rien...Je me lève et quitte la table la première.
Blaise me suis, je ne sais pas, il a le don pour toujours comprendre ce que j'ai.
Je m'asseois a l'endroit où j'étais avec mon père.
-Qu'est ce qu'il y a Dae?
-J'ai ouvert les yeux...
-Sur quoi?
-Drago ne m'aime pas comme je l'aime... Il est jaloux d'Harry et j'aime pas ça... Alors je... je vais quitter Harry pour qu'ils arrêtent de se détester!
-Mais Dae! Harry et Drago ne se détestent pas à cause de toi, c'est depuis leur première année! Oui c'est vrai Drago t'aime... Mais ne lui en parles pas... Il pense que tu l'as rendu faible et sensible et il déteste ça!
-Ne t'en fait pas mais je suis perdue...
-Tout ira bien...Blaise me prends dans ses bras, je sais que je peux compter sur lui, il me fait un bisou sur le front.
-Ça va aller ptite soeur...
C'est comme ça qu'il m'appelle
-Oui... dis je dans un sanglot
-Et avec Hermione? Dis je avec un sourire en coin
-Très bien !
-Ohh c'est trop mignon!
-Arrête!Je me livre a un combat de chatouilles avec Blaise, puis nous partons dans la salle commune.
VOUS LISEZ
Half-blood in Hogwarts
Hayran KurguDaenerys est la fille de Severus Rogue et d'Athenaïs Rogue, une Moldue. Daenerys va rejoindre Poudlard pour échapper à la terrible menace qui plane sur sa famille. Sera t-elle en sécurité? Cette jeune fille timide, réservée et douce fera de mervei...