Je suis sur le chemin, pour aller à l'entraînement de quidditch. Ils vont faire un match "amical" Serpentard / Gryffondor. J'arrive enfin au terrain, je prend place sur les gradins. Pas loin, a côté de moi, se trouve une fille, avec comme couleurs celles de gryffondor. Je vois au loin Drago me faire un signe de main. Je lui souris, je regarde qui sont les joueurs à se trouver sur le terrain. Je vois Blaise, Pansy, ainsi que d'autre serpentard. Du côté des gryffondor, je vois Harry, il me fixe. Quand je croise son regard, je lui souris, et baisse la tête pour cacher ma gêne. Je sens une présence s'asseoir à côté de moi. Je tourne la tête et vois que la gryffondor me sourit.
-Je me présente , je suis Hermione Granger. Tu dois sûrement être Daenerys ?
-C'est...exact ...
-Je suis ravie de te rencontrer, Harry parle beaucoup de toi. On se demande qui tu étais , mais vu comment il te fixait, pas de doute.
-Il vous ... à parler de moi ?
-Oui, mais ne t'inquiète pas, il nous a parlé de toi en bien.Nous avons continué de parler tout l'entraînement. Elle m'a expliqué beaucoup de chose par rapport à Poudlard. C'est une jeune fille très cultivée, et très gentille. Je descends les gradins. Drago m'attends en bas , il a l'air contrarié.
-Alors comme ça, on préfère parler à la sang-de-bourbe, que de me regarder jouer ?
-Je...non
-J'espère au moins que c'était intéressant
-Oui, ça l'était, elle est d'ailleurs très gentille, et vraiment intéressante.
-Ne me dis pas que tu l'aimes bien? C'est une sang-de-bourbe.
-Si, et d'ailleurs, tu ferais mieux de faire de même.Je décide de partir . Il faut que j'aille voir mon père de toutes façons
PDV Hermione Granger
Je suis avec Harry et Ron, nous sommes en train de parler. Je vois au loin Daenerys et Drago. Je donne un coup de coude a Harry, et lui montre les deux personnes au loin. Nous nous rapprochons pour entendre.
-Ça l'était , elle est d'ailleurs très gentille, et vraiment intéressante .
-Ne me dis pas que tu l'aimes bien? C'est une sang-de-bourbe.
-Si, et d'ailleurs, tu ferais mieux de faire de même.Daenerys part et laisse drago seul. Je suis vraiment étonné de voir qu'elle me défend. Je comprend mieux pourquoi Harry l'aime bien . Drago se retourne, et nous aperçois. Il nous lance un regard noir et part dans la même direction que Daenerys. J'entends ensuite Ron demandé à Harry si c'est elle la fameuse Serpentard, Harry hoche la tête avec un sourire niais. Nous partons ensuite à la grande salle.
VOUS LISEZ
Half-blood in Hogwarts
FanficDaenerys est la fille de Severus Rogue et d'Athenaïs Rogue, une Moldue. Daenerys va rejoindre Poudlard pour échapper à la terrible menace qui plane sur sa famille. Sera t-elle en sécurité? Cette jeune fille timide, réservée et douce fera de mervei...