Nous sommes à présent sur le quai de la voie neuf trois quart. Nous sommes à l'abri des regards, mon père ne veut pas qu'on sache que je suis sa fille. Il me serre une dernière fois dans ses bras.
-Souviens toi Daenerys, peut importe dans quel maison tu vas, je serais toujours fier de toi.
-Merci papaJe le serre dans mes bras une dernière fois et rejoins le Poudlard Express, ma valise pèse une tonne, c'est là que je me dis que je suis bien une fille. Arrivée à l'intérieur je me fraye un chemin parmi la foule. Il faut que je trouve un compartiment.
J'ouvre la porte et entre.-Je... Je peux m'asseoir?
Les quatres garçons et la fille hochent la tête. Ce sont des Serpentard.
- Nous ne t'avons jamais vu, tu es en première année? Me demande une blonde
-Je... Nan je vais en cinquième année
-Tu étais dans quel école avant? Me demande un blond
-Je suivais des cours particuliers
Pourquoi je viens de mentir?! Je n'ai jamais suivi de cours particuliers...
-Hum tu t'appelles comment?
- Daenerys et vous?
-Je m'appelle Drago. Drago Malefoy, et lui c'est Crabbe et lui Goyle.
-Moi c'est Pansy,
- Et moi Blaise
-Enchanté
Je ne parle plus du trajet.Il est à présent vingt heures, je vais être répartie avec les première année. Je rentre directement en cinquième année.
Le professeur McGonagall appelle les élèves un à un.
Jusqu'à ma fausse identité
-Daenerys Prince
Prince est le nom de ma grand-mère paternelle.
Je m'avance et m'assoie sur le tabouret en bois. Elle pose le chapeau tout rapiessé sur ma tête
-Hum de l'intelligence, du courage, mais maligne.
Serpentard!Je me lève et rejoins la table des Serpentard d'où les applaudissements fusent . Je m'assois à côté de Drago. Qui me serre la main.
Je commence a manger. Après le dîner, Drago m'indique le chemin. Puis je suis Pansy pour rejoindre le dortoir des filles.
VOUS LISEZ
Half-blood in Hogwarts
Fiksi PenggemarDaenerys est la fille de Severus Rogue et d'Athenaïs Rogue, une Moldue. Daenerys va rejoindre Poudlard pour échapper à la terrible menace qui plane sur sa famille. Sera t-elle en sécurité? Cette jeune fille timide, réservée et douce fera de mervei...