Je suis assise entre Drago et Blaise. J'observe les trois autres tables.
-Tu ne manges pas? Me demande Drago
-Je... Ne... mange jamais le... le matin
-Vraiment?
-Vrai...ment
-Tu es étonnante Daenerys Prince
-Dois je le... prendre comme un compliment?
-Evidemment!
Pourquoi faut il que je begaye autant?...J'aime tellement le caractère de Drago. J'avançai dans les couloirs accompagné de Pansy, Drago et Blaise. Notre premier cours est potions. J'ai tellement hâte, je vais enfin savoir comment mon père enseigne.
Mon père ouvre la porte et nous entrons. Je m'installe à côté de Drago. Et Blaise à côté de Pansy.
- Vous allez devoir, par binôme de deux, préparé une potion de mort vivante. Je vais énoncé les groupes.
Je regarde mon père et lui sourit, son regard s'attendrit, mais redeviens tout aussi sévère dans la minute qui suit.
-Malefoy et Granger, Weasley et Parkinson, Zabini et Patil, Potter et Prince
Je me tourne vers Drago pour qu'il m'indique qui est ce Potter. Il hoche la tête vers le fond de la classe. Je me lève et le rejoins.
J'ouvre mon livre à la bonne page, il part chercher les ingrédients, nous n'avons pas encore échanger un mot.
Quand il reviens, je lui lis la recette, il me passe un ingrédient et nos mains se frôlent, nous avons le même réflexe, nous tourner l'un vers l'autre. Mes yeux bleus azurs se plongent dans ses yeux verts émeraude. Je cligne des yeux deux fois avant de prendre la parole.-Je... suis désolée...
-Non c'est moi...Je ris nerveusement et nous continuons la préparation.
À la fin des deux heures de cours, que j'ai vraiment trouvé bien, mon père passe dans les rangs pour distribuer des points a nos maisons.Il s'arrête devant notre chaudron à Potter et à moi. Il lève les yeux vers nous puis nous accorde vingt points à chacun.
-Au fait... Moi c'est Ha... Harry dit le brun en me tendant la main
-Dae...nerys... dis je en sentant mes joues s'enflammées en serrant la main que me tends Harry.Je lui sourit et pars en direction de Drago.
En sortant, il me demande:
-Ne me dis pas que tu as sympathisé avec Saint Potter!
-Il est plutôt gentil...
-Nan mais Daenerys! Tu parles de Potter là!
-Je sais, nous parlons de la même personne!Aujourd'hui, en fin d'après-midi nous avons encore deux heures à passé avec les Gryffondor et ce sera en Métamorphose avec le professeur McGonagall.
L'heure de défense contre les forces du mal passa très lentement, surtout avec un professeur qui interdit la magie! Nous sommes à Poudlard et nous ne pouvons pas faire de magie! C'est vraiment le comble. Alors pendant que les autres lisaient, où du moins simulaient leur lecture, moi je pense à Harry. Drago le déteste mais je ne sais pas pourquoi. Moi je l'aime plutôt bien et je pense que nous pourrions devenir amis.
L'heure du déjeuner sonne. Je marche à côté de Pansy. Nous nous installons et commençons à manger. La semaine prochaine aura lieu la première sortie de l'année à Pré-au-Lard. J'ai tellement hâte!
Je ne prononce pas un mot du repas. Je suis plutôt du genre extrêmement timide et il n'y a seulement avec Drago pour l'instant que le courant passe bien. Je jette un oeil à la table des Gryffondor et remarque Harry avec ses amis, il a l'air heureux.
-Daenerys?
Je reconnais la voix de Drago
Je ne me suis même pas rendue compte que j'ai arrêté de manger et que mon regard fixe la table des rouge et or à l'opposé de la Grande Salle. Je reporte mon regard à la table des professeurs et je souris en voyant que mon père n'est pas plus loquace que moi.
-Oui? Dis je en tournant la tête vers Drago
-Tu viens aux sélections de Quidditch ce soir?
-Quidditch?
Je réfléchis pour me souvenir de ce que mon père m'avait dit à ce sujet.
-Ah oui je serais là!
Évidemment le Quidditch le sport des Sorciers...!
Je me levais imitée par Drago, Blaise et Pansy et avant d'aller en cours nous discutons de choses et d'autres dans le parc sous un saule pleureur près du Lac.
VOUS LISEZ
Half-blood in Hogwarts
FanficDaenerys est la fille de Severus Rogue et d'Athenaïs Rogue, une Moldue. Daenerys va rejoindre Poudlard pour échapper à la terrible menace qui plane sur sa famille. Sera t-elle en sécurité? Cette jeune fille timide, réservée et douce fera de mervei...