PDV Blaise Zabini
Je continuais de courir, afin de retrouver Daenerys. Les Gryffondor sont partis, après que Hermione est dit qu'ils n'étaient à leurs places parmi les Serpentard et que Drago, Pansy et moi allions nous occuper d'elle. Potter a mis longtemps avant d'accepter. Je m'arrête, voyant Daenerys recroquevillée sur elle même en train de pleurer.
-Dae...
-Blaise, tu es le seul a ne pas m'avoir jugé... Drago m'a dit des choses horribles et en entendant Ron parler ainsi des Serpentard je n'ai pas tenue...
-Qu'est ce que t'as dit Drago? dit je calmement
Daenerys était à présent blottie contre moi.
-Il m'a dit que... de me méfier d'Harry, car il traîne souvent avec Cho Chang, la fille qui est à Serdaigle... Et que... qu'il sortait avec moi pour voir si nous ne faisions pas de plans contre eux... Il a dit aussi il se sert de toi comme il se servirait d'un jouet...
Elle se remit à pleurer de plus belle...
-Ecoute je n'aime pas Potter, mais je le pense impossible d'une chose pareil... Il ne pourrait pas jouer la comédie si bien...
-Je... Je ne veux plus... jamais entendre parler de lui! Ni d'Hermione ni de aucuns des Gryffondor!
Je me lève et l'a prends dans mes bras, nous arrivons dans la salle commune et je l'a dépose sur un canapé. Drago et Pansy arrivent en courant.
Je jette mon regard le plus noir à Drago et m'assois à côté de Daenerys.
-Dae... Je suis désolée... je... je ne pensais pas ce que je voulais dire...!
-Tu l'as dit...! Elle se leva et monta dans son dortoir.
*ECLIPSE DE DEUX SEMAINES*
PDV Daenerys
Aujourd'hui, c'est le premier cours décembre , pour les vacances de Noël, j'ai un petit pincement au cœur car c'est mon premier Noël sans ma mère, et je le passerais à Poudlard. Voilà deux semaines que je n'adressais plus la parole à mon beau Gryffondor ainsi qu'à ses amis. Ce soir à lieu la dernière réunion de l'AD. La semaine dernière j'étais tellement déconcentré que je n'ai pas réussi à produire mon Patronus. Cette semaine je compte y arriver.
***
Enfin ma journée se termine, je crois que je commençais à m'endormir pendant le long récit du professeur Binns. Je m'installe à table et commence à manger.
-A qu'elle heure est la réunion? demanda Blaise
-Vingt heures trente dis je après avoir avalé ma fourchetée de riz.
Drago râlait, il ne comprenait toujours pas pourquoi je continues a y aller. Il me répète souvent que ça doit être juste pour revoir mon beau Gryffondor.
Je finis de manger et file à la bibliothèque avant d'aller à la réunion.
-Bonjour, dis je à madame Pince je voudrais emprunter ce livre!
-Le Quidditch à travers les âges?
-Hum oui
-Je ne savais pas que les filles comme vous aimaient le Quidditch
Elle me tends le livre, je le prends et me dépêche d'aller le ranger dans ma valise. Si je le lit c'est uniquement pour connaître les règles mais je ne veux pas que mes amis le sachent, sinon ils sauraient tous de mon ancienne vie.
L'heure tant redoutée est arrivé. J'entre dans la salle sur Demande accompagnée de Drago, Blaise et Pansy. J'enlevais mon gilet et le posais sur une des chaises. Puis je pris ma baguette et je me concentrais un maximum pour pouvoir trouver un souvenir heureux. Je pensais d'abord au souvenir de mes parents, mais cela ne marche pas alors je pensais a un tout autre souvenir. Il me réchauffait le cœur.
VOUS LISEZ
Half-blood in Hogwarts
FanficDaenerys est la fille de Severus Rogue et d'Athenaïs Rogue, une Moldue. Daenerys va rejoindre Poudlard pour échapper à la terrible menace qui plane sur sa famille. Sera t-elle en sécurité? Cette jeune fille timide, réservée et douce fera de mervei...