PDV Daenerys
Harry est encore en retenue avec Ombrage... Pourquoi lui tiens t'il aussi tête? Ce crapaud rose mérite de déguerpir au plus vite!
Harry a une terrible cicatrice sur la main... Ce soir a lieu la réunion de l'AD, il est temps que nous en connaissions assez pour pouvoir nous défendre.-Aujourd'hui, nous allons nous entrainer à utiliser tous les sorts que nous avons vus depuis le début de l'année.
J'ai décidé de commencer par mon Patronus.
La fin de la réunion arrive vite. Harry et moi sommes les derniers à sortir, il me prends la main et me ramène vers les cachots. Il m'embrasse, le baiser est tendre et doux.
-Hum Hum
Nous nous retournons et faisons face à Ombrage. Je me mords la lèvre inférieur et me colle contre le torse d'Harry, j'ai peur.
-Puis je savoir ce que vous faites hors des dortoirs alors que le couvre feu est dépassé depuis longtemps? Et de plus il est formelement interdit de se tenir si près l'un de l'autre... Cela vous fera quatre heures de retenues demain soir Monsieur Potter et Miss Prince. Dix huit heures dans mon bureau demain.
Elle repart, son sourire abominable sur le visage. Je dis au revoir à Harry et part me coucher, abattue de devoir aller en retenue avec elle, quatre heures en plus...
Cette nuit là je n'ai pas beaucoup dormi, j'ai beaucoup trop réfléchie, beaucoup trop eu peur de ce qui m'attends ce soir...
Je me lève et me prépare, Drago m'interroge du regard, j'ai des cernes et cela se voit que je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit.
-Qu'est ce qu'il se passe Dae?
-Je n'ai dormi qu'une heure cette nuit...
-Pourquoi? demande Blaise
-C'est à cause de... Je me résigne très vite à leur en parler.
Je fuis leurs regards et pars sans manger, vers ma première heure de cours qui est Botanique.
La journée passa très vite et le moment tant redoutée arriva, Harry avait noué ses doigts aux miens et exerçait une légère pression, ce qui me rassurait. A dix huit heures, Ombrage nous fait entrer dans son bureau. Un bureau rose bonbon, des assiettes avec d'horribles chats recouvrent tous les murs. Cela me donne envie de partir, je déteste le rose et encore plus quand cela vient d'Ombrage.
-Asseyez vous je vous pris. Vous me copierez "Je ne dois pas trainer dans les couloirs après le couvre feu et je ne dois pas embrasser mon petit ami dans cet établissement.
Je soupirais, quatre heures, ça allait être long, très long.
-Combien de fois? Je demande
-Oh suffisamment pour que le message pénètre! Elle laisse échapper son petit rire sadique et part s'asseoir à son bureau.
Je commence à écrire et je grimace de douleur.
"Je ne dois pas trainer dans les couloirs après le couvre feu et je ne dois pas embrasser mon petit ami dans cet établissement"
VOUS LISEZ
Half-blood in Hogwarts
FanfictionDaenerys est la fille de Severus Rogue et d'Athenaïs Rogue, une Moldue. Daenerys va rejoindre Poudlard pour échapper à la terrible menace qui plane sur sa famille. Sera t-elle en sécurité? Cette jeune fille timide, réservée et douce fera de mervei...