XXII- Balade nocturne

1.1K 69 23
                                    


PDV Daenerys

Je me réveille en pleine nuit à cause de mes pensées qui ne cessent pas d'être présentes. A cause de celle - ci des remords apparaissent. Je suis venue à poudlard pour rassurer mon père mais surtout pour avancer sur la disparition ainsi que la mort de ma mère. Et voilà que je commence une histoire d'amour avec le survivant et devient meilleure amie du fils d'un mangemort. Il faut que je me concentre sur moi, j'ai envie d'aider Harry ainsi que Drago mais ... Je dois quand même avancer pour ma mère. Je vais m'éloigner d'eux. Je ne quitte pas l'AD pour autant.

Je me lève de mon lit en essayant de faire un minimum de bruit mais c'est sans compter sur ma maladresse. Je me cogne le pied contre le pied du lit de Pansy. Un son s'échappe de ma bouche et des larmes perlent à mes yeux. Pansy commence à bouger.

-Dae , tu vas quelque part ?
- Chut , tu es en train de rêver.
-Ha bon ? Pourquoi tu es dans mon rêve dans ce cas ?
-Pour te prévenir que ... que ...

Je n'ai même pas eu besoin  de terminer ma phrase qu'elle s'est rendormi.
Je pars donc des dortoirs pour aller dans la bibliothèque.
Arrivée à celle -ci, je cherche des livres sur les plus grands mages noirs ou des vieux journaux. Je ne trouve pas grand chose. Pendant mes recherches, je tombe sur un livre parlant des dons de voyance. Une idée grandit peu à peu dans mon esprit. Je dois aller dans la salle de divination. Cela pourra peut-être m'aider.
Dans les couloirs je me sens suivie mais je ne trouve pourtant personne.
J'espère que ce n'est qu'une impression.
Arrivée  devant le salle de cours, je remarque qu'elle est fermée à clé. Je cherche ma baguette et quand je la trouve, une voix se fait entendre.

-Qui est la? Je demandes
-C'est Harry , que fais tu ici ?
-Je ... je me promène et toi ?
- Je t'ai vu apparaître sur la carte des maraudeurs, et je sais très bien que tu me mens.
-Harry , laisse moi tranquille ... s'il te plaît...
- Non , tu ne devrais pas être la et ...
-Toi non plus , tu n'aurais pas du me suivre. Je sais ce que je fais, mais tu peux pas comprendre.
-Dae , rentre au dortoir demain on a une interrogation. Et je ne te laisserai pas seule.
-Je ... tu as raison.

Harry me souris tendrement et m'atrappe la main. Je me glisse sous sa cape d'invisibilité.  Il me raccompagne au dortoir. On se quitte en se disant bonne nuit. En me recouchant, je me dis que je n'ai pas avancer dans mes recherches. Et puis je cherche quoi au final? Ou ma mère est morte ? Non.
Pourquoi elle et pas moi? Je ne le saurais jamais.
Mais pourquoi j'ai l'impression que quelque chose de mal plane au dessus de moi? Sans que je puisse y faire grand chose. Je devrai en parler à mon parrain, il saura m'aider. Au final, cette soirée ma été bénéfique, j'ai failli m'isoler alors que j'ai besoin d'avoir du soutien.

PDV Harry Potter
( Daenerys dort et se réveille en même temps )

Je viens de me réveiller d'un cauchemar, le père de Ron se fait attaquer dans le ministère de la magie. Je suis en sueur. Je reveille Ron, en panique, nous prenons  la cape d'invisibilité et nous partons prévenir Hermione. On court dans les couloirs à la recherche d'un professeur .

Je viens de sortir du bureau du directeur. Je suis seul dans les couloirs, enfin jusqu'au moment où j'entends des bruits de pas discret. Je m'avance vers le bruit et je vois Daenerys sortir de la bibliothèque. J'enfile ma cape et décide de la suivre. Elle se dirige vers la salle de cours de divination.

Je raccompagne Daenerys , sur le chemin du dortoir des gryffondors. Je me demande ce qu'elle cherchait, ce n'est pas son style de sortir la nuit et de me cacher des choses. Plus on avance dans le temps, plus on s'éloigne. Je vais lui demander un rendez vous. En attendant je reste dans la salle commune, de toute manière je n'arriverait pas à me rendormir.



Half-blood in HogwartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant