1 semaine après
PDV Harry Potter
Je marche dans les couloirs de Poudlard, à la recherche de drago. Je veux mettre les choses au clair, en esperant que tout se déroule sans problème. Je suis près des cachot , je l'aperçoit et cris son nom.
-DRAGO, il faut que je te parle.
-Tu veux quoi Potter ?
-C'est à propos de daenerys, il faut que...
- Elle te l'a dit ?
-Oui, et je voudrai que tu ne l'approche plus.
-Je m'en fou de ce que tu veux, il tourne le dos, et je cours le rattraper, j'attrape son bras et le tourne de force.
-Je suis sérieux drago, tu ne l'approche plus tant que tes sentiments pour elle ne ce sont pas éteint. Meme si notre relation s'est amélioré, ça ne me dérangerai pas , si jamais je dois en venir aux mains avec toi, pour elle , c'est ma copine, pas la tienne et ...
-C'est aussi ma meilleure amie Potter
-Ce n'est plus ta meilleure amie depuis que tu as commencé a l'aimer plus que tu le devrais. Maintenant le problème est réglé. Bonne soirée Drago .Je tourne le dos et me dirige vers la tour d'astronomie pour réfléchir à tout ça. Arriver en haut de la tour , j'aperçois deux personnes , je me rapproche et constate sans surprise Ron et Pansy se tenir la main et s'embrasser. Je me rapproche deux et ma racle la gorge. Les deux se retournent surpris d'être pris la main dans le sac. Je les regarde amusée et dis d'une voix moqueuse :
-Je suis étonné de ne pas avoir était mis au courant de toute ces cachoteries, j'ai hâte d'aller prévenir Fred et George ...
-Tu ne vas pas les prévenir ? Han , Harry , dis moi que tu rigoles ?
-Je ne sais pas j'hésite ...
-Je te donne tout mes dessert , et je peux aussi ...
-HARRY , tu n'as pas intérêt à leurs dire sinon je le dis à Daenerys et elle disputera, Pansy me regarde avec un regard vicieux
-Tient je ne savais pas que Daenerys était courant , je pourrais lui en parler des demain matin alors.
-D'accord tu as raison, elle n'est pas au courant , tu ne lui diras rien, je veux lui dire moi même, s'il te plaît ?
-Ne vous inquiétez pas , je ne dirais rien , et je le jure sur la tête de Merlin, je vais vous laissez les tourtereaux.Je décide d'aller à la bibliothèque , en voulant m'y rendre au détour d'un couloir je voit drago parler avec Daenerys. Mon sang ne fait qu'un tour, mes point se serrent, ma cadence s'accélère, je le tire en arrière , et lui balance mon point dans la tête. Daenerys sort un cri de stupeur, et me crit dessus. La lèvre de drago saigne, ses yeux reflète la haine, il me scrute et me donne un coup dans les côtes, je m'écroule pas terre et il me lance un Stupefix. Daenerys lui crit dessus.
PDV Daenerys
-DRAGO , pourquoi as tu fais ça !
- C'est lui qui a commen...
-Je m'en fou de qui a commencer Harry ne s'énerve jamais facilement, tu as du l'énerver, et je pense aussi ...
-PRINCE, MALEFOY, expliquer moi ce que fait Potter paralysé par terre , 2 heures de colles pour chaque personne, vous viendrez après le repas dans ma salle de classe , maintenant enlevé ce sort et HORS DE MON CHEMIN, nous ordonna Ombrage.PDV Harry Potter
Nous sommes dans la grande salle , nous finissons de manger et je sors de la grande salle et attends Daenerys , elle arrive et dès qu'elle m'aperçoit, elle me sourit et court se réfugier dans mes bras, elle m'embrasse tendrement. Nous allons en direction de la classe du professeur Ombrage. Nous rentrons dans son bureau, drago est déjà la, assis sur un pupitre. Le professeur Ombrage nous regardes avec un sourire mesquin, elle nous demandes de nous asseoir et nous demande d'écrire "ne pas se battre dans les couloirs" ma main commence à me faire mal, Daenerys sanglote, j'ai de la peine pour elle, je la regarde inquiet.
Les deux heures de colles ont été longues et douloureuses, nous sortons de la salle, nous sommes tous les trois dans les couloirs dans un silence pesant. J'attrape la main de Daenerys, elle me regarde, me fait un semblant de sourire. Nous prenons des chemins différents, les deux serpentards et moi vers la tour des gryffondor.PDV Daenerys
Harry vient juste de nous laisser, je suis maintenant seule avec drago. Nous marchons dans le silence seul les bruits de nos pas s'entendent. Je décide de prendre la parole:
-Écoute drago, je suis désolée, tu es mon meilleur ami, je n'aurais pas du t'éviter, tu me manques. J'ai besoin de mon meilleur ami... j'ai besoin de toi...
-Toi aussi, tu me manques dae, je suis aussi désolé de m'être emporter, mais mes sentiments sont trop présent et je n'ai pas non plus envie de me reprendre un coup de poing de ton copain, mais sache que je serais toujours la pour toi.Je le regarde en souriant, nous continuons le chemin en discutant. Enfin arrivés au dortoir, je pars me préparer et m'endors en sentant encore la douleur sur ma main.
VOUS LISEZ
Half-blood in Hogwarts
Hayran KurguDaenerys est la fille de Severus Rogue et d'Athenaïs Rogue, une Moldue. Daenerys va rejoindre Poudlard pour échapper à la terrible menace qui plane sur sa famille. Sera t-elle en sécurité? Cette jeune fille timide, réservée et douce fera de mervei...