*XIX* L'amour dans l'air

1K 66 3
                                    

PDV Externe

C'est la quatrième fois que quelqu'un frappe à la porte du cours de potions.

-Entrez. dit la voix du professeur Rogue

-Désolé du retard pro... Le jeune Harry n'eut pas le temps de finir sa phrase.

-Je ne sais pas ce qu'ils vous arrives ce matin, d'abord Prince, Parkinson, Weasley puis Potter! Vous aurez chacun deux heures de retenue demain avec Rusard!

Il prit son sourire le plus sadique et demanda à Potter de rejoindre sa place. Le cours commença, sans plus personne pour l'interrompre.

PDV Harry Potter

Hermione et Ron m'interrogent du regard. Ils savent très bien que, juste avant le cours je me suis absenté avec Dae, pourquoi Ron est il arrivé en retard et Parkinson?

Le cours dure une éternité, à la fin, je rejoins enfin Ron et Hermione.

-Pourquoi es tu arrivé en retard Ron?

Le connaissant si il rougis c'est qu'il a quelque chose à se reprocher ou alors qu'il nous cache quelque chose.

-Je... Mon réveil n'a pas sonné et par conséquent je me suis réveillé en retard!

-Bien sûr nous te croyons sur paroles Ron! Ria Hermione

-Mais je te jure que c'est la vérité!

-Ne jure jamais Ron Weasley dis je a mon tour en riant de plus belle

-Dépêchons nous nous allons être en retard en Métamorphose! dis Ron en accélérant le pas et en nous laissant Hermione et moi rire loin derrière lui.

PDV Daenerys

Drago ne m'a pas adressé la parole, sûrement pour le coup de ce matin, mais je revenais de vacances, je venais de retrouver mon Harry... Non Dae tu n'as pas à te justifier si Drago t'aime il ne te demandera pas de choisir! J'arrive en larmes en cours de défense contre les forces du mal.

-Quelque chose ne va pas miss Prince? me demande Ombrage.

-Si tout va très bien dis je en ravalant mes sanglots et en essuyant mes larmes d'un revers de manche. Je m'assois et le cours débute, c'est là que, je remarque que Drago n'est pas là, je me retourne vers Blaise, puis vers Pansy, ils ont compris et s'inquiètent à leur tour...

J'ai hâte de sortir du cours, de retrouver Drago quelque part dans le château...

PDV Ron Weasley

La journée se termine enfin, nous sortons du cours d'histoire de la magie partagé avec -encore une fois- les Serpentard.

-Ron l'amour te trahit! Me dit Hermione

-De quoi tu parles encore mione?

-De Pansy! Tu l'as regarde toute la journée et elle quand tu ne l'as regarde plus!

-Mais c'est pas vrai!

-Ron nous sommes passés par la arrête de nous mentir nous sommes tes meilleurs amis! Me dit Harry

-Bon oui enfin non ! Vous m'embêtez tous !

Je partais vers la Grande Salle ou un bon repas me ferais oublier tout ça.

Half-blood in HogwartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant