*XXIII* L'erreur fatale

887 57 21
                                    

PDV Daenerys

Ce soir là,  quand Harry m'a raccompagné, je me suis demandé pourquoi je voulais m'éloigner,  mais j'ai compris. Je dois partir sur les traces de ma mère.  Elle est parti, mais je dois tout de même me venger. Ce matin, je ne me présente pas en cours,  j'ai préparé mon sac à dos, avec un sort d'extension pour y mettre le plus de choses possible. Je ne préviens personne et je franchis les grilles de Poudlard tel une voleuse en fuite.  Je n'ai dis au revoir à personne, j'ai prévenu personne. Ils vont s'inquiéter, mon père le premier. Albus ne mettra pas longtemps à me retrouver. Mais je veux juste me venger. Je ne maîtrise pas tous les sorts, mais ceux qui sont impardonnables,  j'en ai tellement entendu parler que je les gère plutôt bien. Je me suis entraîné avec une araignée. Ça avait l'air de marcher plutôt bien. Je marche longtemps sans m'arrêter. J'ai trouvé le manoir Malefoy. De grandes grilles surmontées de pointes se dressent devant moi. Mais je vais montrer de quoi je suis capable. Après avoir lancé un sortilège pour me protéger,  je monte la grille et la redescends en un rien de temps. J'ai réussi à braver les sortilèges qui protégeaient l'entrée.  Maintenant il faut que j'arrive à
entrer à l'intérieur.  J'enfile la cape empruntée à Harry et pénètre dans la demeure sombre. Il y a du bruit à l'étage. Je monte discrètement et atterrit dans une grande pièce, vide. Sur ma gauche, il y a une porte mais le bruit vient de ma droite. Je me précipite à l'intérieur en esquivant Scabior et en me glissant dans un coin de la pièce où je peux écouter et observer la scène. 

-Maintenant qu'on a éliminé la mère,  il faut faire pareil avec la fille.
-C'est plus facile à dire qu'à faire, à Poudlard les sorts sont pratiquement impénétrables!
-Calmez vous, on y arrivera. Répondit le nonchalamment le seigneur des Ténèbres.

J'etouffais mes sanglots en mettant ma main devant ma bouche. Je tenais fermement ma baguette dans ma main droite. Je murmurais un Doloris pour l'homme le plus près de moi. Il s'écroula au sol, criant un peu plus à chaque fois. Je finis par abréger ses souffrances en le tuant.  Il s'agissait de Rosier.
Nott s'était précipité sur son ami, et le même sort lui arriva. Il ne me restait plus que cette déjantée de Bellatrix, Greyback, et Voldemort en personne.

Je retirais la cape et m'avanca sûrement dans la pièce. Trois regards mauvais se posèrent sur ma frêle silhouette.

-Oh regardez ce ne sera pas bien difficile! Elle se livre à nous

-Maître puis je me charger de la fille? Lança Bellatrix
-Patience Bellatrix.

Elle fit une moue desaprobatrice et croisa ses bras sur sa poitrine.

-Tu es si jeune et maîtrise si bien la magie noire! Qui t'as appris tout ça?

Je ne répondis pas et à l'aide d'un sortilège informulé, les deux fidèles mangemorts furent désarmer.

Mais Voldemort leur demanda de sortir. Et la, je sus que ma fin était proche.

-Que veux tu?
-Vous avez tué ma mère! Je viens la venger!

Éclat de rire surhumain, à la limite du bestiale, et s'approcha de moi, baguette brandie.

-Tu n'es pas de taille face à moi
-Moi non mais albus Dumbledore oui!
-Il t'a abandonné très chère. Personne ne t'aime.  Rejoins mes rangs.
-Jamais je ne m'abaisserais à votre niveau!

Sans prononcer le moindre mot, il s'approcha de moi et un Doloris m'atteignit au thorax. Je tombais au sol dans un grand fracas, à m'en couper le souffle. Les larmes coulaient sur mon visage. J'avais fais une erreur, je le savais à présent. J'allais mourir et rejoindre ma mère, laissant mon père dans le plus grand des chagrins. Voldemort continua, je ne ressentais plus la douleur à la fin. Je pensais successivement à mes amis, à Harry, mon parrain et puis mon père.  Ils allaient me manquer. Il fallait que je sois forte. J'allais lui résister.  Tenir en vie longtemps, quitte à souffrir beaucoup trop.  Des bruits de lutte parvinrent à mes oreilles au moment où je sombrais dans l'inconscience. Alors c'était ça la mort ? Une spirale noire sans fin?

Half-blood in HogwartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant