*V* Je hais le cours de DCLFDM

2.6K 146 35
                                    

Il est dix-sept heures il nous reste une heure de cours, Défense contre les forces du Mal (DCLFDM) avec les Gryffondor. Comment bien terminé une journée avec Ombrage?!

Je marche à côté de Drago.
-Dae?
C'est la première fois qu'il utilise un diminutif pour mon prénom.
-Heu... oui?...
-Tu en penses quoi des cours avec Ombrage? Et avec Rogue?
-Heu... Je n'aime pas vraiment la défense contre les forces du mal mais j'aime beaucoup les potions.
S'il savait que le professeur Rogue est mon père...
Nous entrons dans la salle et je m'installe à côté de Drago.
Aujourd'hui elle veut nous faire lire la moitié d'un chapitre... Je fais comme à mon habitude semblant de lire.
J'ai tellement hâte à la sortie de demain à pré-au-lard!
La fin du cours arrive plutôt vite. Je me lève et prends mes livres à la main. Je n'attends même pas Drago. Je percute quelqu'un et tout mes livres tombent. Je relève la tête et remarque que c'est Harry.
Je rougis comme une pivoine, et essaye de m'excuser je dis bien essayer.
-Je... Je suis... vraiment désolée... j'avais tellement hâte de sortir... je ne regardais... pas où... où j'allais...
-Ce... n'est pas grave...
Il m'aide à ramasser mes livres et Drago nous observe apparemment amusé par la scène qui s'offre à lui.
Je le rejoins.
-Je ne savais pas que tu aimais Potter...!
-Je... Je ne l'aimes pas!
-Tu es sure?
-Certaine! Drago tu me saoules!
-Je sais Dae
-Dae?
-Ton nouveau surnom!
-Tu aimerais toi que je déforme ton prénom et que je t'appelles Dray?!
-Ça ne me dérange pas!
-Dray...
Nous nous installons dans notre salle commune et continuons de discuter jusqu'au dîner.

Nous montons dîner et encore une fois je croise le regard d'Harry. Je me sens mal à l'aise et tourne rapidement le regard et m'asseois à côté de Drago. Je ne mange absolument rien, trop perturbée par les événements de la journée.
-Dae mange!
-Je n'ai pas faim...
-Allez mange quand même...
-Nan Dray je n'ai vraiment pas faim...
-Dae tu vas bien?
-Oui je n'ai juste pas faim...
Je remarque que mon père m'interroge du regard, il me manque. Le fait de l'appeler Professeur me torture... Pourquoi faut il que je me cache?
Je suis Daenerys Rogue! Pas Prince...
-Je je vais me coucher je suis fatiguée...
-Je t'accompagne
-Non j'ai besoin d'être seule
-Fais attention à toi
-Dray je vais juste dans notre salle commune!
C'est fou comme Drago est protecteur... Je ne le connais que depuis très peu de temps mais j'ai l'impression de le connaître depuis tellement longtemps!
Je me lève et me dirige vers la salle commune. Mon père se lève aussi et jette un regard à Albus.
Je sais qu'il va me suivre. J'arrive dans la salle commune et m'asseois sur la première marche qui mène à mon dortoir.
La porte s'ouvre et mon père apparaît. Il s'asseoit près de moi.
Il reste un moment sans parler et prends enfin la parole.
-Comment se passe tes cours?
-Ça va...
-Tu t'es fait des amis?
-Oui, ils sont très sympas, il y à Drago, Blaise, Pansy, Hermione et Harry.
-Harry Potter? Tu es amie avec Harry Potter?
-Oui pourquoi?
-J'étais à l'école avec son père et sa mère. Pourquoi tu n'as rien mangé?
-Papa... Je... Tu me manques...
-Moi aussi Daenerys...
Il me prends dans ses bras. Je lui ai menti, il n'y a pas que cette raison, je m'inquiète pour ma mère...
Des bruits de pas retentissent.
Drago arrive face à nous. Il ne faut pas qu'il sache...
-Professeur?
-Malefoy que faîtes vous ici?!
-C'est notre salle commune et Daenery est descendue toute seule alors je m'inquiétait...
-Hmm
Mon père me prends dans ses bras avant de partir.
-Je fais confiance à Drago il ne dira rien. Je suis fier de toi, je t'aime Daenerys. Puis il part.
-Je t'aime aussi papa...
Drago vient s'asseoir ou mon père était assis quelques minutes avant.
-Qu'est ce que tu foutais avec le professeur Rogue?
-Écoute Dray... Je...
-Oui Dae?
-Je... Je suis la... fille de... Rogue...
-Quoi?!
-Je...m'appelle... Daenerys Rogue...
-Mais...
-Dray tu ne dois rien dire...
-Tu as ma parole Dae. Allez viens
Il me sert dans mes bras, je me sens bien contre lui.

Half-blood in HogwartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant