Bon bah ma petite aventure sur wattpad est sur le point de commencer. C'est la première fic que je poste mais pas la première que j'écris. J'espère que mon histoire vous plaira. Je me suis inspirée d'un jeu auquel j'ai joué étant petite, je me demande si certains d'entre vous le reconnaîtront. Comme vous vous en doutez surement mon histoire est basé sur Fairy Tail mais la majorité des éléments divergent de l'histoire originale. Bref bonne lecture a vous et j'espère que ça vous plaira (pour la deuxième fois). Et le texte a été corrigé par ma bêta lectrice Mangabie... En bref si il y a une faute c'est de Sa faute.
Inconnu 1 : Continu sans moi !
Inconnu 2 : Non t'as entendu ce qu'ils ont dit, si on s'arrête maintenant ils pourraient nous rattraper ! Et pire que tout, tu pourrais...
Inconnu 1 : T'inquiète pas pour ça ! Tu vas me garder ça et moi je te prends ça ! Quand on se retrouvera, on se les rendra, compris ?
Inconnu 2 : Mais et si... ?
Inconnu 1 : Je te jure que si tu la gardes elle te protègera comme elle la fait pour moi.
Inconnu 2 : Non !!! Je t'en pris ne pars pas !
Inconnu 1 : Tu veux une bonne raison de me retrouver ?
Inconnu 2 : Non, juste ne... Pourquoi ?
Inconnu 1 : Après ça je veux que tu prennes ta revanche sur moi. Mais n'oublie pas notre tâche. Je suis sur qu'on se retrouvera bientôt.
Inconnu 2 : NOOOOONNNNNNN !!!!!!!!!!
Qu'elle était cette étrange conversation dont je venait d'être le témoin sans pour autant avoir vu ces deux types ? J'avais beau essayé de l'oublier, elle repassait sans arrêt dans ma tête. Etait-ce important ? Je le saurais si ça l'était, non ? Et cette migraine qui empire... Je voudrais juste me reposer. Je peux entendre la mer et sentir le sable sous mes pieds... Où étais-je ? Chacune de mes questions restaient sans réponses, j'étais seul. Je n'entendais personne à côté de moi, et pourtant j'étais satisfait de la situation. J'étais seul, immobile, personne pour me parler et aggraver ma migraine. J'étais seul jusqu'à ce que j'entende de légers pas arriver vers moi.
Les pas se rapprochaient, de plus en plus proches, et pourtant toujours à une certaine distance. Ils se stoppèrent puis je pus finalement entendre une voix faible et aigüe.
Happy (se parlant à lui-même) : Bon sang Happy ! Reprends-toi ! Tu t'étais juré que cette fois serait la bonne ! Que cette fois tu intégrerais finalement la guilde de Fairy Tail !
Une guilde ? Qu'est-ce que c'est ? Peut importe tant qu'il ne me voit pas. Cependant il faut croire que ma prière ne fut pas exaucée puisque je pouvais à présent entendre un léger cri de surprise suivit de pas de course.
Happy : Aye ? Ca va ? Hé ! Réveille toi ! C'est pas le moment de dormir !
Je dus ouvrir les yeux à contre cœur. De toute évidence il ne me laisserait plus dormir maintenant qu'il m'avait vu et ses cris me faisaient affreusement mal à la tête.
Alors ça vous a plu ? J'essayerai de publier le plus régulièrement possible mais je promets rien... Vous allez vite vous rendre compte que je suis vraiment Très Cruelle MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Le temps d'un instant (Fairy Tail)
FanficRetrouver inconscient sur la plage par Happy, Natsu se souvient d'avoir entendu une étrange conversation qui le hante, pourquoi? Très vite les événements s'enchaînent et il apprend qu'il est un mage de feu. Mais pourquoi lors du combat où il découvr...