Tag

74 7 8
                                    

                   BON! Comme vous pouvez le voir je me suis faîte tagué par Sparkling-Moon et vu que la dernière fois j'ai totalement oublier le tag, j'ai décider de faire celui-là maintenant comme ça c'est fait et j'oublie pas. Je comprendrais parfaitement que ça ne vous intéresse pas mais bon. C'est pas comme si j'avais le choix cette fois. 

Alors commençons!

N°1 :Ton prénom ?

Valentine ! ( Conscience : y en a pas des tonnes alors on se sent un peu unique !)

N°2 : Ton âge mental ?

L'âge de celui qui connaît et ignore à la fois...

N°3 :Comment tu te décris (mentalement) ?

Une fille psychopathe qui peut devenir très dangereuse ou très... très gentille (#sourire-tout-mignon-et-couteau-derrière-le-dos)

N°4 :Comment tes potes te décrivent (mentalement) ?

Bah c'est assez varié : Space, psychopathe, tarée, naïve, meurtrière, tête en l'air et créative.

N°5 :Comment tes parents te décrivent (mentalement) ?

...Posée, équilibrée, INSTABLE ET PERTURBEE ... ( je jure que c'est ce qu'ils ont dits !)

N°6 :Comment ton/ta prof principal(e) te décrit (mentalement) ?

Euh... J'en sais rien moi... Tu veux que j'aille voir ma prof et que je lui demande : « Bonjour Madame, vous me trouvez comment mentalement ? »... Nan oh ! Vous savez que je me retiens de le faire quand même... (Conscience : NON !! N'Y PENSE MÊME PAS !!!!)

N°9 :Ton métier de rêve (hormis écrivain) ?

Euh.... Elles sont passées ou les questions 7 et 8 ? Non mais sérieux ça me perturbe !

Sinon le métier de rêve se serait soit faire une BD soit être créatrice de personnage de jeux vidéo (oui c'est long comme nom... et oui y a deux métiers)

N°10 :Ton livre préféré ?

HERE WE GO !

Oksa Pollock, Les vampires de Manhattan, Née à minuit, et Angelfall.

Oui y en plus d'un et alors ?!

N°11 :Ton acteur préféré ?

J'en ai pas (Conscience : On a encore du mal à associer les noms avec les visages... Rien que s'en souvenir s'est galère en fait !)

N°12 : Ton actrice préférée ?

Toujours pas (je me sens nul là)

N°13 :Ton réalisateur préféré ?

Tim Burton ! (je remonte dans mon estime ENFIN !)

N°14 :Les films (max 7) que tu préfères ?

Les deux films d'Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton, Insaisissable (faut encore que je regarde le 2), Le Marsupilami, le film (Houba !), Les profs, Spykid (les films 1 et 3) et Pokemon:Lucario le mystère de Mew.

N°15 : Tes plus belles rencontres sur Wattpad ?

Euh... J'en ai pas vraiment eu mais dernièrement j'ai bien rit avec Popsicorn.

N°16 : La marque de céréale ?

Désolé ! Je suis dans la team brioche+nutella

N°17 : La marque de ton shampoing ?

Le temps d'un instant (Fairy Tail)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant