Euh... Je suis désolée de ne pas avoir posté plus tôt mais ( Conscience: attention, excuse pas crédible mais vrai) j'avais beaucoup trop de travail...
En attendant bon chapitre à tous!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-« Tu penses que je pourrais réaliser mon rêve un jour ?
- Ça dépend. C'est quoi ton rêve ?
-Me faire des centaines d'amis, partout !
- Pourquoi, moi et les autres on te suffit pas ?
- Si, mais je veux que tout le monde soit heureux. Ce monde est devenu pourri et les gens ont peur. Mon rêve c'est aussi de voir un sourire sur le visage de tout le monde ! Pas juste sur le vôtre!
- Et bah on n'a qu'à commencer par nous. A partir de maintenant quoi qu'on fasse faut qu'on ait le sourire tout le temps comme ça les autres nous imiterons ok... ?
_ Natsuuuu, Natsuuuu....
_ Attends tu vas voir !
BOOM !
Natsu : On vous a jamais appris a réveiller les gens en douceur ?
Gageel : Oooh ! La petite salamandre faisait un gros dodo et elle a pas aimé que je la réveille !
Wendy : Arrêtez de vous disputer tous les deux. Natsu on a appelé Levy et elle veut te parler.
Natsu : Pourquoi à moi ?
Carla : Parce que je lui ais dis que, bizarrement, c'est toi qu'en savait le plus depuis le début.
Moi qui espérait dormir calmement pendant que les autres faisaient tout le travail. CA ME SOULE ! Y a pas écrit intello sur mon front ! Je préfère taper que réfléchir et c'est tant mieux !
Levy ( Par le lacrimaphone ) : Euh... Ca devrait pas prendre trop longtemps... P-pas besoin de-de tirer cette tête là... Héhé...
Natsu : Ouais bon tu veux quoi ?
Levy : T'as pas une idée de quoi pourrait parler ces incriptions parce que là moi je suis un peu paumée.
Gageel : Laisse tomber crevette ce type c'est pas un géni ! T'as aucune chance pour qu'il ait une seule id...
Natsu : Je crois que ça parle d'un truc appelé Iscera...
Levy : Comment tu sais ça ?
Natsu : Euh... J'ai entendue une fille le dire ?
Gageel : Attend, y avait quelqu'un d'autre ici ! Et tu l'as laissé partir ? Mais t'es complètement débile en plus d'avoir la mémoire en passoire !
Natsu : Ferme-là un peu ! C'est compliqué !
Levy : Euh les mecs... Calmez-vous un peu et répondez à mes questions ! Donc Natsu, elle est passée où la fille ?
Natsu : J'en sais rien elle était pas là quand je suis tombé.
Les autres : Euh... c'est pas logique...
Wendy : Sa chute a dû le blesser plus que je le pensais...
Donc maintenant je suis fou en plus du reste... Remarque, après tout ce qui arrive ça m'étonnerait même plus...
Wendy : Allez, on repart ! J'ai photographié les murs pour que Levy et les autres puissent travailler sur ces symboles pendant notre trajet pour le retour à la guilde.
VOUS LISEZ
Le temps d'un instant (Fairy Tail)
FanfictionRetrouver inconscient sur la plage par Happy, Natsu se souvient d'avoir entendu une étrange conversation qui le hante, pourquoi? Très vite les événements s'enchaînent et il apprend qu'il est un mage de feu. Mais pourquoi lors du combat où il découvr...