Le vide. Le néant. J'avais beau chercher, me creuser la tête, regarder sans cesse le pendentif qui semblait être la seule chose qui provenait de mon passé, rien. Comment avais-je pus ne pas remarquer une telle chose ? Ne plus avoir de souvenir aurait pourtant dû me sauter aux yeux. Mais tout c'était enchainé si vite ; Happy, les voleurs, la magie, la guilde, puis le sauvetage des enfants. Mais ça n'excusait rien. Au fond ne m'étais-je pas chercher des excuses pour ne pas avoir à comprendre pourquoi tant de choses inexplicables m'étaient arrivée en si peu de temps ? Et pendant ce temps, absorbé par mes réflexions, je vois bien les autres continuer de parler, mais durant ces quelques minutes, aucun son ne parvient à mes oreilles. Je suis comme absorbé autre pars, là où rien ne peux me déranger et où je peux trouver des réponses à ce passé mystérieux qui m'est inconnu. Je finis par sortir de mon état de transe, car je ne vois pas vraiment d'autres façons de qualifier ce qu'il vient de se passer.
Happy : Eh Oh !!!! Natsu tu m'entends ?
Erza : Décale toi Happy ! Dans ce genre de situation, une droite bien placée fais revenir tous le monde à la raison.
Je tentai de répliquer que j'étais revenu à moi mais le coup s'abattis sans que je puisse rien faire. La vache !!!! Et dire que les deux autres viennent de se prendre un coup de la même puissance tout à l'heure.
Natsu : NAN MAIS T'ES TAREE ? TU VOULAIS ME TUER OU QUOI ?
Erza : C'était la seule façon de te faire revenir sur terre.
... : Ou on aurait pu tout simplement le secouer un peu.
... : Je suis d'accord avec Lily. Tu es trop violente Erza.
Lily : Merci de ton soutient Carla.
Je les avait presque oublié ces deux là. Ainsi donc le noir se nomme Lily et la blanche Carla. Mais je dois pas être le seul à les avoir négligés puisque de toute évidence personne ne les avait présentés. Je fus tenter de les interrogés sur cet oublis qu'ils venaient de subir mais j'ai été rapidement dépassé.
Happy : Pourquoi vous avez pas dit qui vous êtes tout à l'heure ?
Carla et Lily : Pas envie.
Levi : Euh... Je voudrais pas vous interrompre là mais je crois qu'il y a plus important.
Tous les regards se tournèrent à nouveau vers moi, tous avec une mine tantôt interrogative, tantôt septique.
Lisanna : Que veux-tu dire par « je ne me souviens pas » ? C'est parce que tu as beaucoup bougé? parce que c'est douloureux d'y repenser ?
Elfman : C'est pas digne d'un homme de faire ce genre de chose.
Natsu Non... je ne...
Cana : OOOOH mais arrêter ! Vous êtes quand même pas aussi cons ?! Il est amnésique merde ! Hic ! Bon on va commencer par le commencement... Eh l'nouveau ! A quel jour remonte ton premier souv'nir ?
Natsu : A hier dans la soirée je crois ?
Cana : TRES BIEN ! Maintenant est-ce que tu te souviens ce que c'était ?
Et bien ! Pour une alcoolique elle est plutôt perspicace cette fille. Quoi que je ne sais pas si elle fait ça par curiosité ou pour m'aider.
Natsu : Eh bien...
Happy : Je sais ! C'est quand je t'ai trouver sur la plage ! T'as même dis que t'avais mal à la tête !
Cana : T'as gueule le chat ! Tu veux l'aider ? Alors laisse-le répondre !
VOUS LISEZ
Le temps d'un instant (Fairy Tail)
Fiksi PenggemarRetrouver inconscient sur la plage par Happy, Natsu se souvient d'avoir entendu une étrange conversation qui le hante, pourquoi? Très vite les événements s'enchaînent et il apprend qu'il est un mage de feu. Mais pourquoi lors du combat où il découvr...