Chapitre 2

121 12 8
                                    




Fairy Tail se trouvait en haut d'une colline à proximité de la plage et à quelques mètres d'un petit village. C'était difficile de raté la guilde. N'importe quel voyageur aurait pu s'arrêter et se demander s'il s'agissaient d'un véritable château. Oui n'importe qui aurait pu se tromper, s'il n'y avait pas les cris, les rires et les bruits de chaises et d'objets se cassant, prendre cet endroit pour un palace où vivrait un roi. Je jetai un coup d'œil vers Happy, il regardait l'endroit avec des étoiles dans les yeux. S'il aimait tant cet endroit, pourquoi n'avait-il jamais osé y aller seul ? On commença à se rapprocher, puis soudain il s'arrêta.

Natsu : Bah qu'est-ce qui t'arrives ?

Happy : Tu... Tu sais je... je crois que je me suis un peu emporté. Viens, je me sens pas bien aujourd'hui, on y retournera demain.

Natsu : Ca fait depuis combien de temps que tu repousses ça au lendemain ?

Happy : Quoi ? Je vois pas du tout de quoi tu parles ! Aller viens !

Je le rattrapai par la tête pour le mettre à ma hauteur. J'ai fini par comprendre. Il stresse. Il a peur de réaliser son rêve, peur de ne pas être prêt où de ne pas le mériter.

Natsu : Tu m'as demander de t'aider à intégrer cette guilde, alors maintenant on y va que tu le veuilles ou non !

Je continuais à le trimbaler par la tête et nous sommes finalement rentrés dans l'enceinte de Fairy Tail. L'intérieur de la guilde ressemblait à une véritable auberge. Je l'admirais presque mais je fus sorti de cet état par une table qui me frôla. Je sais pas ce que c'est que cet endroit mais je l'aime déjà. On se rapprocha d'un comptoir avec un panneau indiquant qu'il s'agissait du service client. On attendit là quelques instant, jusqu'à ce qu'une jeune femme aux cheveux blancs d'environ vingt ans vienne vers nous le sourire aux lèvres.

Mirajane : Bonjour et bienvenu à Fairy Tail ! Je suis Mirajane, je serai chargé de répondre à toute vos demandes ! Alors que désirez-vous ? Poster une demande de quête, vous reposer un instant à la guilde ? Je vous écoute !

Cette fille était d'un enthousiasme impressionnant. A la voir comme ça on pourrait jurer que rien ne pourrait lui faire perdre son sourire .Je posai Happy sur la table et lui jetai un regard encourageant pour qu'il prenne la parole.

Mirajane : Ah mais je t'ai déjà vu toi ! Tu traines souvent devant la guilde ! Alors qu'est-ce que tu veux ?

Happy : Euh... Et bien je...

Mirajane : N'ai pas peur, je ne vais pas te manger !

Happy : On voudrait (chuchotement).

Mirajane : Pardon ?

Natsu : Si tu parle pas plus fort, elle t'entendra jamais.

Happy : On... On voudrait intégrer la guilde !!

Natsu : Ah bah voilà !

En le regardant comme ça, ce pauvre Happy semblait terrorisé. Seulement malgré le fait qu'on ne se connaisse que depuis peu de temps, je savais qu'il était fou de joie d'avoir enfin réussi à demander d'intégrer cette guilde.

Mirajane : D'accord je vois. Ne bougez pas de là, je reviens !

Elle s'en alla le sourire toujours collé sur ses lèvres. Elle se dirigea vers le fond de salle puis reviens portant une énorme pile de papier et accompagnée d'un vieille homme faisant la taille d'Happy. Le vieux monta sur la table pour nous parler pendant que Mirajane déposait tous les documents à côté de lui.

Makarov : Bien le bonjour les jeunes je suis Makarov, le maître de cette guilde. Si j'ai bien tout compris vous souhaitez intégrer les apprentis de la guilde c'est ça ?

Le temps d'un instant (Fairy Tail)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant