Gageel : TU NOUS A FAIT QUOI LA ?!
Natsu : J'en sais rien. J'contrôlais rien.
Gageel : Donc tu bouges tout seul et tu parles sans le vouloir... T'essayes pas plutôt de te trouver des excuses pour me buter ?!
Natsu : Euh... bah p-t'être qu'à un moment j'y ai pensé mais là c'était pas volontaire.
Gageel : Bon on en reparlera plus tard. WENDY !!! GROUILLE TOI DE VENIR C'EST BON, IL M'A LÂCHE L'AUTRE CRETIN !!!!
Quelques secondes plus tard, Wendy revient avec le Maître et Levy. Wendy se dépêche de mettre ses mains au dessus des poignets de Gageel, il commence à guérir petit à petit. D'après ce que j'ai compris, la magie de cette fillette sert à guérir les gens. Levy, quand à elle, commence à lui demander si tout va bien. Le vieux lui va voir les « chats ». Il leur demande ce qu'il s'est passé, je pense.
En les voyant comme ça, j'ai eu comme une révélation. Ils forment une famille. Même Happy qui est là depuis aussi longtemps que moi en fait déjà parti. Alors qu'est-ce que je fais moi, à rester là comme un idiot ? J'avais peut-être une chance d'être l'un d'entre eux avant ça mais maintenant, je pense qu'on peut dire que c'est foutu. Autant les laisser ! Qu'ils ne perdent pas leur temps avec un inconnu qui ne sait pas qui il est lui-même ! Je commençais à rentrer, j'allais récupérer mes affaires (c'est-à-dire rien du tout) et disparaitre aussi rapidement que j'étais apparu.
Makarov : Après ce qu'il vient de se passer, tu penses vraiment pouvoir partir sans que je ne remarque rien ?
Natsu : Plus vite je serais parti, plus vite vous pourrez oublier tout ça.
Happy : Tu peux pas partir comme ça ! Ca fait même pas un jour qu'on s'est fait intégrer à la guilde ! En plus, on est supposé faire équipe j'te rappelle !
Ca me fait du mal de devoir le laisser comme ça mais je n'ai pas le choix. Si je reste, je risque de perdre à nouveau le contrôle de mon corps et de blesser quelqu'un.
Natsu : Désolé Happy mais c'est plus sûr comme ça.
Wendy : C'est pas parce qu'un accident est arrivé une fois qu'il se reproduira.
Levy : Et puis de toute façon dans cette guilde, on a l'habitude des bagarres... Et certaines personnes ont surtout l'habitude de se prendre des coups sur la tête à cause de ces bagarres. N'est-ce pas Gageel ?
Gageel : On s'en fout ! Eh la salamandre, j'te préviens la prochaine fois c'est ton bras qui devra se faire soigner par la p'tite !
Carla : Wendy ne te laisse pas insulter par ce gros lourd. Si il continue, je te conseille d'arrêter de le soigner.
Happy : Où sinon tu le traites de fille jusqu'à la fin de sa vie ! Pas vrai Natsu ?
Natsu : On peut m'expliquer comment la conversation est passée de moi qui doit pas partir à Gageel en fille ?
Lily : A vrai dire....
Natsu : Attends... J'imagine le truc...
Y a un grand silence qui s'installe d'un seul coup, mon cerveau part dans tous les sens et arrive à une image possible. Euuuuuuuuuuh....... Puis soudain on entend des éclats de rire et des cris d'effrois, tout le monde est dans cette situation, sauf Gageel.
Gageel : Bah quoi , vous avez quoi ?
Carla : Je viens d'avoir une vision d'horreur...
Wendy : Grandiné reviens, J'AI PEUUR !!!!!!
VOUS LISEZ
Le temps d'un instant (Fairy Tail)
FanfictionRetrouver inconscient sur la plage par Happy, Natsu se souvient d'avoir entendu une étrange conversation qui le hante, pourquoi? Très vite les événements s'enchaînent et il apprend qu'il est un mage de feu. Mais pourquoi lors du combat où il découvr...